hasnae
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'hésite à parler de ce problème qui me pourri la vie depuis petite (j'ai 35 ans maintenant) au point que même mon mari n'est pas au courant : j'ai très souvent des boutons rouges sur les fesses, alors qu'au niveau hygiène, je suis irréprochable. J'ai essay diverses pommades, des désinfectants en vain. Une fois j'ai montré à un médecin, il a dit que c'est de l'acné (je n'en n'ai jamais eu sur le visage, voilà que j'en aurai là). Ce problème fait que je ne me met jamais en maillot de bain donc pas de piscine ni de plage parce qu'il arrive que j'en ai un peu sur le bas des fesses, là où il y a l'élastique du maillot et comme les maillots remontent toujours un peu, j'ai honte que les gens voient cela. Certes, ce n'est pas non plus une horreur avec une constellation de boutons, mais c'est très gênant, pour moi en tout cas. Mon mari n'a jamais vu mes fesses (je suis avec depuis plus de dix ans.

Si quelqu'un est dans mon cas où a une idée.... ce sera bienvenu.

mitosyl
Portrait de cgelitti
MITOSYL irritations est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, d'infection cutanée ou de lésions cutanées suintantes.
attention donc si boutons, ce n'est pas un bon plan...

clem
Portrait de cgelitti
s'ils vous plait aidez moi !!
Victor
Portrait de cgelitti
Salut les gens la meilleur solution est l'huile d'olive en 3 semaines plus de bouttons ... Bonne chance a tous !
Lo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je présente moi aussi ce désagrément depuis quelques mois maintenant malheureusement.
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule et qu'il existe des moyens de s'en débarasser. À ce propos, je voulais savoir s'il existait des remèdes 100% naturels tout aussi efficaces pour en venir à bout et comment les employer à cet usage.
Merci beaucoup et bon courage.
Zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes je lis vos messages et je voudrais savoir si ça apparaît
d'un coup parce qu'il y a une semaine tout était nickel et là depuis
dimanche dernier une dizaine sont apparus et j'en peux plus tellement ça
me fait mal et me démange. Repondez moi s'il vous plaît histoire d'être
"rassurée"... enfin de savoir ce que c'est.
elona
Portrait de cgelitti
bjour tt le monde, hébien me revoilà après une longue, longue longue absence (à l'étranger...) hé bien, malgré tous les traitements, rien, tjrs plein de petits boutons rouges, je me cache toujours pour que mon mari ne voit pas (dès fois j'ai l'impressions qu'il sait quand même), je sors du lit à reculons, nous avons des relations essentiellement dans le noir et si lumière, tjrs sur le dos, pas cool. je vais revoir un dermato, d'autant qu'en ce moment j'en ai plein alors que d'autre fois beauocup moins. Evidemment tjrs pas de piscine (ou avec un short de bain qui descend bien mais comme je suis un peu grasuoillette, c'est pas jojo). bise à toutes et à tous, courage, on y arrivera. Pour les jeunes, osez parler à vos parent, moi je n'ai pas osé, j'ai 39 ans maintenant peut être que si j'avais osé, on aurait pu faire qque chose....
clem
Portrait de cgelitti
Bonjour je sui allée sur internet pour savoir la causse de ces boutons sur les fesses qui est très laid !!! Comme par exemple les vergetures par dessus. Bon je revient a ces bouton sur les fesses moi jen et depui ke je doi avoir 7 ans maintenant j'en ai 13 bientot 14 ans et jé hate de prendre sa en main pour exterminer ces boutons parce que je fait sport ou avant la compète tu te pèse et a un gramma près tu peu te mettre toute nu pour perdre ce gramme mais quand les gens voyent sa c'est très très gènant !! Alors je demande a quelqu'un qui a une crème qu'elle a déja essayée qui est performante et qui a marchée sa serait très gentil devotre part parce déja sur les fesses et je vois ke des personne plus agée en as encore je me di ausecour si je l'ai encore quand je seré plus grande !! Si cette personne a cette crème que je vous dit ou un médéicament qui marche je sui acheteuse mdr !! Voici mon adresse email si voulais cle-cle-lapin@hotmail.fr !
Merci et je suis heureuse d'avoir trouvée ce forum pour m'aider !!
majue
Portrait de cgelitti
slt les filles, moi ossi suis atteinte par la maladie des boutons sur les fesses!je termine un traitement antibio+fucidine de 4 mois : aucun changement.
Lundi je suis allée au labo faire un "prelèvement de bouton" et je devrais commencer un traitement antibio (+fort que le 1er)de 15 jours.Je ne desespere pas, j'en viendrai a bout!!!c'est la guerre des boutons!
lolita25ans
Portrait de cgelitti
Ma gynéco m'a dit que c'était dû à un staphylocoque qui s'est installé dans les pores. Cela fait presque 12 mois que mon "bouton mobile" est apparu (avec pourtant hygiène irréprochable depuis toujours).
Selon cette gynéco :
- Il ne faut pas chercher le pourquoi du comment... mais porter des vêtements amples, des sous-vêtements en coton (chose que j'ai pourtant toujours faite), se laver au savon et tamponner le bouton douloureux avec de l'alcool (ne jamais le "triturer" !). Les antiobio sont inefficaces selon elle, il n'y a pas de remède.
- Ces boutons jouent et joueront toujours à cache cache... c'est la 1ère fois que j'en ai un sur la fesse (proche des lèvres) mais d'habitude "il" (changeant constamment de place) se focalise sur les grosses lèvres !

Prenez votre mal en patience... moi j'essaye toujours de trouver la cause à tout ça... est-ce contagieux ?
zabelle
Portrait de cgelitti
allo allo et oui moi aussi jai ce prob depuis environ un ans et ces pas facile jai 19 ans et jai peur davoir des relation pour pas quil voit mes fesses !! mais jai asseyer de la creme pour bebe avec du peroxyde que jetend et ca marche un peu alors si vous avez un conseil pour quelque chose qui marche vraiment faite moi le savoir car des boutons sa va dans face pas sur le fesses !! non ! on est pas chanceuse mais on va sen sortir et on aura les plus belle foufoune d'hollywood hihi lolol!! alors donner moi qque conseil bye bye

Pages

Sujet vérouillé