Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

boutons sur mon dos et mes epaules

Publié par le 08/03/2005 - 13h25
PUB

bonjour,j'ai 21 ans et j'ai des boutons sur mon dos et mes epaules et cela depuis 7 ans, j'ai consulté beaucoup de médecin mais à chaque fois les médicaments ne font qu'agraver mon cas.mantenent j'ai des cicatrices horrible je peux même pas porté un t-shirt. aider moi svp..

Signaler un abus

X
Les réponses
Vero (non vérifié) a répondu le
J'ai le meme probleme ! up up !!
Biscotte (non vérifié) a répondu le
Bonjour les filles,
J'ai eu le même problème que vous. En fait il s'agissait d'une sorte d'acné d'adulte. J'ai essayé plusieurs traitements sans beaucoup d'effet puis j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a prescrit la pilule Diane. Je la prend depuis plusieurs années maintenant (en fait je prend son générique : holgyeme). Je n'ai plus de problème ! Bon courage !
cynthia (non vérifié) a répondu le
moi depuis lage de 12 ans jai aussi des boutons avez vous une idee pour faire disparaitre mes boutons a jamais sans laisser de cicatricess
Meggie (non vérifié) a répondu le
Tout ce que je sais c'est que le Savon d'Alep ferait des miracles, et que le Roaccutane des ravages aux niveau des effets secondaires.

J'espère vous avoir un minimum aidé.

PS : j'ai le même pb, et je vais tenter ce savon, dont le pain coûte entre 3 et 5euros en pharmacie, ca vaut le coup.
Jenny (non vérifié) a répondu le
J'ai exactement le même problème que vous, et ça dure depuis 3 ans...Alors, depuis 1 semaine, j'essaye la méthode par glace, qui assèche les boutons (sur les épaules, pas les cuisses), et en plus, a coûte 3 fois rien !
De l'eau congelé, contenu dans un sachet de congélation (pour les sensibles, mettre une serviette pour éviter le contact direct glace-peau), et déjà à la première application, on a une sensation de fraîcheur !
Comme j'ai une peau très grasse, ma peau devient rouge, mais sans plus, mais j'ignore pour les autres peaux, alors méfiance...Pour l'instant, j'essaye, et si il y a une amélioration, je vous préviendrai !
Jolie (non vérifié) a répondu le
Meggie bonjour,

J'utilise le savon d'alep. je ne peux concevoir me laver autrement !

Jenny,

Le rouge c'est sur toutes les peaux.
Tu devrais te laver au savon d'alep,
et n'écoutes pas les facheux qui disent le contraire !

Amicalement tous
Sonia (non vérifié) a répondu le
J'ai aussi kelke gros bouton sur les épaules ki sont douleureux et mon
dermato a dit ke c due a l'alimentation. Mais a ce kil parrait c mieu d
utiliser des produit naturels et éviter le chocolat et les gâteaux pour
certaines       
remy (non vérifié) a répondu le
Moi aussi j'avais des bouton blanc sur les epaule et le dos et j'ai essayer l'argile verte et mes boutons on disparut
nyght a répondu le

Bonjour,

ca fait 5 ans que je suis dans le même cas que toi may1983 et j'ai trouvé une solution cet été qui va en plus te faire economiser de l'argent.

Les médecins m'ont dit que j'avais une peau fragile, et que c'était génétique on pouvait rien y faire. J'ai essayé plein de truc dont le savon d'alep qui a été efficace mais très vite inefficace.

Alors ayant une peau fragile, j'ai décidé de diminuer l'utilisation du gel douche/savon et autre produit donc certains composants sont del a famille des "acides" (cf ph).

Cela fait maintenant 2 mois que je prend une douche tous les jours en utilisant un gel douche q'une fois par semaine et je peux t'assurer que le résultat est bluffant. Ce n'est pas "parfait" mais s'il reste 2 voire 3 boutons sur tout le corps, que ca coute 0€ et que ca laisse aucune marque moi ca me va !

Ah oui et ne crains rien, ce n'ai pas parceque tu utilise pas de gel douche que tu vas être "sale". Douche toi tous les jours pour enlever la transpiration quotidienne et tu n'y verra aucune différence niveau odeur ^^

J'espère que ce post aidera quelques personnes.

Bonne journéel

PUB