MJM91
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila suite a une relation douteuse, au cours de laquelle j'etais soul (juste fellation) je me retrouve avec des boutons sur la base du gland de la couleur du gland. apparament se n'est pas grave mais bon étant donné que la "personne" qui ma fait sa la fait avec un preservatif mais bon je reste méfiant car c son métier. si quelqu'un peut maider. je pense a une irritation du au frottement mais j'aimerais avoir d'autres avis.

merci d'avance et svp pas de jugement j'ai assez honte comme ca...

xavier
Portrait de cgelitti
j'ai 19ans mais le preservatif ne c pas dechiré ni ouvert enfin apres ca reste son "materiel" donc je ne pe pas dire mais je pense que je v quand meme consulter un medecin.
les petit boutons sont en train de partir progressivement donc je pense que ce n'était qu'une iritation. si quelqu'un a un avis
MJM91
Portrait de cgelitti
exact ! le préservatif ne protège pas contre l'herpès mais c'est quand même peu probable surtout s'il y a juste une fellation ! mais vu la relation douteuse, surtout si tu etais en état d'ivresse, je pense qu'il est mieux de voir un médecin !
lou
Portrait de cgelitti
certaines infections sexuellement transmissibles, dont le hpv, passent au travers du préservatif. Donc prudence ....
anita
Portrait de cgelitti
va voir un médecin
emmanuelle
Portrait de cgelitti
t'as quel age xavier ? il est possible que ce soit le préservatif qui t'ait irrité mais c'est quand même peu probable que tu ais attrapé une MST avec un préservatif à moins que celui-ci ait été mal utilisé ou déchiré.
xavier
Portrait de cgelitti
pas d'avis?? svp c'es urgent
merci d'avance
Sujet vérouillé