mostpha
Portrait de cgelitti
salut.

il ya presque un mois et demi que jai rendu compte a des boutons rouge au fond de ma gorge .je savoir si quetqu un a le meme probleme et de quoi s agit.merci

STAN
Portrait de cgelitti
BONJOUR MOI AUSSI j'AI DES BOUTON A LA GORGE
sa me gêne j'ai un peut peur
virginie
Portrait de cgelitti
pareil ! ca fait tres mal de plus je suis tres encombrée et j ai aussi des boutons sur le coté de la langue.Depuis toute petite je suis allergique et je n ai jamais eu ca.
louai
Portrait de cgelitti
bjr . moi aussi un dérangement a la gorge avec des boutons rouges et blanches et cela depuis presque 3 mois j'ai consulté 2 ORL qui m'ont donné des anti-biotiques et des anti-inflamatoires et tjr la meme chose .
jose
Portrait de cgelitti
moi pareil, boutons rouges au fond de la gorge et ça fait 1 mois que ça dure. j'ai juste eu des anti inflammatoires pour passer la douleur, mais fo que je retourne voir un orl
jo
Portrait de cgelitti
moi c pareil et g aussi des ganglions.je suis allé voir mon medecin g fait toute les prise de sang radiologie scanner ils ont rien trouvé. je vais allé voir un orl savoir s'il peut m'en dire plus.
mostpha
Portrait de cgelitti
salut moi aussai j ai des boutons rouge au fond de la gorge at j ai rien compris j ai consulte 3 medcins g et un orl il mon dit que c etait normalle aide moi j ai rien compris
Sujet vérouillé