popov
Portrait de cgelitti
je suis agé de 33 ans et j'ai des boutons sur le visage et Des points noirs ,je voudrai un remède pour ca ,j'ai utilisé beaucoup de produits mais ca n'a rien donné;j'ai meme décidé d'aller voir une esthéticienne ,aidez moi.
Bien dans mon corps
Portrait de cgelitti
Dernier exemple après j'arrète promis !

Faite un teste !

Ne vous l'aver pas pendant 1 semmaine à un endroit ou vous n'avez pas de bouton et l'aver vous deux fois par jour comme il disent, là ou vous avez des boutons.

Vous verez que là ou vous n'aviez pas de bouton vous continuerez à pas en avoir et là ou vous en aviez vous continuerez à en avoir.
Bien dans mon corps
Portrait de cgelitti
Petit cour :

a l'époque (18 ans) mon médecin m'avai donner une pomade pour désseché les boutons et produit pour l'aver le visage .

juste pour dire que le sujet est souvent mal connu.

Si les bouton venaient d'un ecces de sébum venant de la peau alors tout les produits de nettoyage de peau marcherai et point à la ligne. on ferait ca 10 fois par jour et se serai fini ! et puis si c'était qu'une histoire de peau alors tous le corps serait recouvère.
Sous les bras ? et oui beaucoup de sébum la dessous et pourtant non. pas de bouton.

Ceux qui prétende le contraire vous vende souvent un produit par la suite qui ne changera rien ou presque.

La vériter vien de la nouriture et la boisson (alcool)

explication : tout commence par les veines et oui !

La veine obstrué par quelque chose de très mal digeré ou afaibli par l'alcool se déchire.

cette veine est rapidement entouré d'une substance blanche et jaune le temps de la répartion de la veine pour boucher la fuite le temps de la réparation et empécher toute propagation dans le corps.

Ensuite cette substance doit être évacuer quelque part..
Mais par ou ? Bah oui en direction de dehors tout simplement! à traver la peau vue qu'elle n'est pas à l'intérieur des veines pour être évacué. Le corps a beaucoup de mal à dissoudre tout simplement cette substance solide.

Une fois sont travail fini cette substance blanche est considéré par le corps comme un corps étranger, d'ou l'inflammation. ( exemple avec un écharde )

La douleur inflammatoire est une manière au corps de vous dire, occupe toi de cette endroit ou encore ne touche pas ici je travail à cette endroit.

Généralement se sont les toute petite veines proche de la peau les plus propices à être boucher et a se déchirer car elle sont fine.

Dernier point pourquoi dos, torse et visage ? parse que se sont les endroits ou les petites veines sont les plus proche des grandes veines et artères principale qui s'occupe de transporter se que le corps a besoin ou pas.
gyp
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas en effet que tous les posts de "bien dans mon corps" aient un grand intéret. C'est une collection d'erreurs en tous genres, on peut s'en passer, lol.
gyp
Portrait de cgelitti
tout simplement consternant ....
bof bof bof
Portrait de cgelitti
c'est un peu n'importe quoi tout ça ! et merci de soigner un peu l'orthographe, on se demande un peu à qui on a affaire .....
Bien dans mon corps
Portrait de cgelitti
c'est vrai l'hortographe laisse a désirer vraiment chez moi mais j'y travail. Mais que voulez vous.

Ensuite sa n'engage que moi mes propos !

Pour se qui est de la fin du texte et bien je ne suis pas un expert de l'organisme mais pour se qui est du premier texte tout est vrai. encore une fois cela n'engage que moi.

En revanche vous je ne suis pas sure que vous ayer eu des problème de peau !

Bref je ne suis pa là pour dire qui a raison ou tord.

sophie
Portrait de cgelitti
j'ai rencontré le même problème et je suis simplement allée voir une dermatologue et après deux essais elle a trouvé l'anbibiotique qui convenait ; en 6 mois je n'avais plus de boutons.
Bien dans mon corps
Portrait de cgelitti
D'ailleur le deusième texte j'aurai pas du le mettre car je l'ai seulement vu sur un shéma qui explique comment se passe tout ca. C'était sur un site spésialié santé.

En revanche le premier paragraphe c'est du vécu.
c'est tout à fait logique et véridique.

Bref.. aller.

par exemple
Portrait de cgelitti
parse que se sont les endroits ou les petites veines sont les plus proche des grandes veines et artères principale qui s'occupe de transporter se que le corps a besoin ou pas.

franchement, ce baragouin n'a pas grand sens, si ?
popov
Portrait de cgelitti
d'accord, parfois certaines personnes ont des allergies alimentaires, des troubles de la digestion, un foie, une vésicule insuffisants, et il leur faut faire un régime strict pour éviter des boutons. La dessus, tout le monde sera d'accord. Mais pour le reste, quel paquet d'erreurs en effet.
Les boutons dus aux perturbations hormonales ?
les peaux grasses par nature ?
connais pas ??
merci de ne pas se prétendre coach, ça fait vraiment sourire quand on lit les 3 posts !........
quant aux essais d'explication des 2 derniers posts, on voit malheureusement que la personne n'a aucune notion de médecine, d'anatomie etc.
les lecteurs et lectrices rectifieront et je ne peux que les inviter à se trouver ailleurs des sources d'information sérieuses.

Pages

Sujet vérouillé