Estelle85
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 47 ans et je me retrouve avec des boutons au niveau des petites et grandes levres ces boutons ne demangent pas ne sont pas irritant ils sont simplement là entre 5 et6 et si je pousse dessus du pu sort en petite quantité comme un bouton d'acnée quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ce qui m'arrive merci a vous
peut être cela ?
Portrait de cgelitti
Attention aux grosseurs. «Une infection comparable à de l'acné, "appelée MoUuscum, contagiosum, ou acné varioliforme du vagin, fait irruption sur les parties génitales. Un amas de petites bosses lisses, luisantes et rosées peuvent être différenciées des boutons à cause d'un creux qui se forme dans leur centre. Ce problème ne peut pas être traité de la même manière que de l'acné au visage. Le MoUuscum est très contagieux, il ne faut donc pas le toucher. Il est cependant facile à traiter au moyen d'une simple intervention chirurgicale.
Nannymacphee
Portrait de cgelitti
oui cela pourrait etre ça et de toute maniere je vais consulter ce sera plus sur
je vous remercie tous surtout toi zaza et vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonne chose a vous je vous tiendrais au courrant du resultat ;)
Estelle85
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

j'aimerai savoir si vous avez consulte et qu est ce qu'on vous en a dit au final ?

merci Beaucoup 

Nannymacphee
Portrait de cgelitti
ce n'est pas vraiment du pu on dirait plutot comme des boutons de graisse merci pour vos informations
zaza
Portrait de cgelitti
pus = infection. Il faut consulter.
zaza
Portrait de cgelitti
Il vaudrait mieux que tu consultes, tout de même. Des fois que ce serait un truc contagieux ou qui prolifère.
Nannymacphee
Portrait de cgelitti
ce n'est pas liquide comme du pu c'est compact
desolée de ne pas savoir excpliquer convenablement et merci a toi zaza
zaza
Portrait de cgelitti
que penses tu de la description ci-dessus ? Est ce que ça te correspond ?
Nui
Portrait de cgelitti
Il serrait intéressant ne ne pas laisser mourir le sujet,
et de nous informer après ta consultation..
zaza
Portrait de cgelitti
si je pousse dessus du pu sort en petite quantité comme un bouton d'acnée

Il faudrait savoir ce que c'est !!
Sujet vérouillé