yoyo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un gros problème, et je ne sais comment le résoudre.

Voilà, depuis 3 semaines environ, j'ai des petits boutons rouges qui apparaissent sur mon corps - un peu partout (pieds, jambes, dos, ventre), et de plus en plus nombreux - qui me démangent. Je suis allée voir le médecin ce matin, elle m'a dit qu'il s'agissait de piqûres d'insectes, mais elle n'a pas trop su me dire lequel.

Elle m'a donné des procduits pour traiter les symptomes (démangeaisons) et un gel désinfectant pour les risques d'infection.

Mais concernant le moyen de lutter contre l'insecte en question, elle ne m'a rien dit...

Il est invisible à l'oeil nu, puisque j'ai tout inspecté. Et résistant, car j'ai déjà lavé mes vêtements et mes draps plusieurs fois. Pour info, mon chat n'a l'air d'avoir aucune démangeaison de son côté.

Les démangeaisons me prennent surtout le soir et la nuit, chez moi... Quels genres d'insectes invisibles peuvent survivre dans nos literies ou ailleurs??

Merci d'avance de votre aide.

remi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

desd boutons partout, le soir et la nuit, peut etre est-ce plutot une allergie due à une nouvelle lessive ?

yoyo
Portrait de cgelitti
bordel,mince,zute,sa me grate partou
yoyo
Portrait de cgelitti
peut-etre que c des gremlins j'en ai vu un dans le matelas ça me gratter entre les jambes
edwige
Portrait de cgelitti
merci rachel, je peux voir que tu est un peu partout! donc si c'est bien des aoutats j'aurais pu les voir, j'avais un pantalon et je n'est pas vu de petits points rouges, mais bon je voit que cela, si quelqu'un a une idée de ce que l'on peut faire pour diminuer les démangeaisons se serait supers...merci encore

ON EST EN FINALE!!!!!!
yuko
Portrait de cgelitti
au secours!
moi aussi deppuis 15 jours presque tous les matins je me réveille avec plusieurs boutons.