sucre
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je fais l'épilation intégrale du maillot chez une esthéticienne et croyant être tranquille, j'ai toujours des boutons rouges et une peau rugueuse sur l'aine, et à chaque épilation s'est pareil et cela est vraiment inesthétique et lorsque le poil repousse cela démange. Je m'applique pourtant une crème et fais des gommages mais rien n'y fait.Serais-je allergique. Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi appliquer pour être tranquille. Merci

nad50

sucre
Portrait de cgelitti
slt,c'est pareille pour moi.
Je fais des gommages 3 à 4 jours avant l'épilation puis 3 à 4 jours après.
Après l'épilation l'esthéticienne m'applique de suite de la biafine,les démangeaisons s'arrêtent dans la journée.
Ce qui me réussi maintenant c'est la crème de karité-cacao que je trouve en pharmacie ou en supermarché.
Trouveras tu cela dans ta région? Car moi je suis de la Martinique,et ne sais pas si cela se trouve partout.
En espérant que es gain de cause,bon courage!
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je fais la même épilation depuis un peu plus de 4 ans mais je n'ai pas de souci de boutons rouges.
J'applique de l'homéoplasmine après chaque épilation à la cire pendant quelques jours.
Par contre, j'ai des petites boules dures sous la peau.
Les gommages à cet endroit ne semblent un peu risquées, la muqueuse est sensible à cet endroit.
Ondine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je me fais épiler à la cire en institut, mais pas intégralement (épilation ticket de métro...) et moi aussi, j'ai eu des problèmes de rougeur et de boutons à la repousse, avec des démangeaisons terribles. Et c'est pas cool de se gratter...
J'ai résolu le problème en me faisant un gommage dès que je sens les démangeaisosn de la repousse, chaque matin sous la douche, jusqu'à ce que je ne sente plus rien. Ca dure 3 ou 4 jours seulement. Du coup, je n'ai plus eu ni boutons, ni poils incarnés, ni, surtout, de démangeaison !
J'utilise des produits de gommage ordinaires, achetés au supermarché, et je les passe avec un gant de toilette, en mouvements circulaires.
J'espère que ça marchera aussi bien pour toi !
Sujet vérouillé