Marc256
Portrait de cgelitti

bonjour, depuis 4 -5 mois, j'ai des petites bosses qui apparaissent au début de mon cuir chevelu, près de mon front, mais toujours dans la partie chevelue. Ces petites bosses sont dures, n'apparaissent que 1 par 1 quand une part, le lendemain une autre apparait) , il est rare que 2 ou 3 arrivent en même temps. Ces bosses partent en 2-3 semaines, elles sont très dures, de forme rond/ovale, elles font environ 0,5mm, mais sont peu visibles a cause de mes cheveux. Quand je les touche elles me font très mal. Je vais aller voir un médecin d'ici peu, auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être pour que je sois informé et/ou puisse donner une idée a mon médecin de ce que cela pourrait être ? Merci, bonne soirée

Daddy59
Portrait de cgelitti

ne pouvant pas éditer, je précise que les bosses apparaissent de lieu aléatoire, mais en restant dans le cuir chevelu proche du front. Je précise aussi que j'ai regarde, je n'ai pas de poux

Marc256
Portrait de cgelitti

Bonjour,

l'idéal est d'en parler à un dermatologue. Il existe une application, Epiderm, qui te met en relation avec un dermatologue sous 48h. Il te dira quoi faire

Sujet vérouillé