lolipop5559
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai tres souvent des gros boutons douloureux qui sont pleins de pue , quand je les perce ca sent pas tres bon , ils se situent sur mes grandes levres a l'exterieur pourtant j'ai une bonne hygiene je me lave deux fois par jour et je vois vraiment pas d'ou ca peut venir. parfois j'en ai 3 d'un coup , ca fait mal et ca fait pas tres propre . quelqu'un a dejà eu ca? que faire?

anais
Portrait de cgelitti
j'ai vu que mon message avait ete lu 6 fois mais personne n'y reponds :-(
zaza
Portrait de cgelitti
je ne pense pas qu'il y ait un lien direct. Après l'épilation, sur ta peau épilée et irritée, il était normal que quelques têtes de bouton puissent apparaitre dans les pores où les poils ont été retirés, mais juste localement. Si tu as des boutons ailleurs sur le corps, ce n'est plus l'épilation, il y a une autre cause ! tu devrais demander conseil à ton généraliste car ce n'est pas un problème d'hygiène à ce niveau. Et surtout c'est difficile de soigner des boutons infectés un peu partout avec un bon produit désinfectant comme l'éosine !
maguie
Portrait de cgelitti

salut j'ai le meme problème que to;i et se soir je vois le gynécologue j'aurais plus d'info demain

Tam
Portrait de cgelitti
Tu as raison Stéphanie, c'est la solution que m'a donné mon Doc quand je me rase et depuis, je n'ai plus eu ce genre de problème et ces boutons qui font mal malgré tout.
Et toujours bien changer la lame du rasoir.
Sinon, choisir l'épilation à la cire en institut mais c'est pas tjrs possible financièrement.
Par contre, le médoc, je ne le connaissais pas.
Chez moi, on a fait une minuscule incision au bistouri pour libérer le poil qui causait ces tracas.
ahahhaa
Portrait de cgelitti
YYARKKKKKKKK DES BOUTONS LÀ YARKK
stephanie
Portrait de cgelitti
j'ai un peu gafouiller ds mes explication,je disait qu'il fallait avt de se rasser de ce badigeonner d'un desinfectant et recommencer apres.

escuser moi,desoler
joelle
Portrait de cgelitti
salut lilou je te conseille d aller voir ton gynecologue il existe un traitement pour cela sinon ca ne partira jamais et ca n a rien a voir avec l hygiene mais plus tu les perce plus tu risques d infecter une autre partie et ca revient toujours bon courage
taratata
Portrait de cgelitti
je vois pas koi te conseiller ...
Tam
Portrait de cgelitti
Bonjour Anais,

Ca pourrait être du aux poils qui se recourbent (ou qui repoussent à l'intérieur de la peau après une épilation) et qui forment un bouton avec inflammation (d'ou le pus), style furoncle mais sans agent microbien.
La seule solution: se rendre chez le toubib qui va faire une minuscule incision et libérer le poil afin que ça ne revienne plus.
stephanie
Portrait de cgelitti
salut les filles :
kestions: est ce que vs vs rasser?
est ce que vs dormez nu?
je vs pose ces kestions et en fonctions de ce que vs aller me repondre je pourrait vs dire pourquoi .

sinon en effet voir un gygy et la vs aurez votre solution.

biss et tenez moi au courant

Pages

Sujet vérouillé