1fifie
Portrait de cgelitti

bonjour alors voila j ai enormement de boutons dans le dos , dans le haut ( j ai 13.5 ans ) bref et je cherhce des sortes de recettes "maisons " fait avec des produit que nous avons en general tous chez nous meme des recettes je m en fiche t en que c es parasites partent aidezz moi svp

(je pars chez le dermato le 22 avril prochain mais j aimerais quand meme avoir vos rectte maison en attendant ) MERCI D AVANCE

lesud98
Portrait de cgelitti

Bonjour

Essaie d'appliquer tous les jours de la pierre d'alun sur tes boutons, c'est un stick que tu trouves dans les magasins bio ou parapharmacie. Il faut bien acheter de la Pierre d'Alun (potassium alum), car d'autres produits qui y ressemblent existent aussi sur le marché. Tes boutons devraient sécher. Sinon, l'huile de noisette (magasin bio) ou l'huile de nigelle (magasin bio également, marque Melvita) sont assez efficaces aussi.

Bon courage et ne t'inquiète pas, tu en viendras à bout, on est tous passé par là!!!

stile1
Portrait de cgelitti

bonjour ma fille a le meme age et le même problème d'acné dans le dos elle est sous traitement donné par le dermatologue mais depuis 1 semaine nous testons l application de gel pur d aloe vera

nous surveillons les résultats les boutons rouges ont diminués reste surtout les points noirs.

ce gel d aloe vera s achète en pharmacie ou aussi en parapharmacie.

1fifie
Portrait de cgelitti

salut,je te propose une reçette maison économique qui a déjà fait ses preuves s'il s'agit de boutons d'acnée:d'abord prend ta douche avec du savon de marseille en morçeau le soir.ensuite prépare dans un bol de l'eau tiède et ajoutes y 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude en poudre(au rayon sel de cuisine en supermarché) et mets-en sur les boutons d'acnée avec un coton et laisse sécher.Le lendemain matin mets de l'eau de rose(rayon cosmétique en supermarché) et laisse sécher.Voila c'est tout.et celà biensur tous les jours.

Sujet vérouillé