germay
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre depuis plusieurs mois d'une éruption régulière de dizaines de boutons à coque graisseux, jaunes opaques, remplis d'une graisse épaisse et rancie s'évacuant le plus souvent facilement et sans trop de douleur en pressant le bouton comme un comédon par exemple. La consultation d'un dermatologue, qui a diagnostiqué un certain type de mollusquome pour lequel il m'a prescrit une pommade corticoïde, n'y a rien fait. Ces éruptions apparaissent régulièrement à hauteur de la base du corps caverneux, mais ont tendance à remonter de plus en plus. Y a-t-il ici des cas similaires? merci

luitz
Portrait de cgelitti
salut, moi aussi j'ai la même chose que toi chinchih, des espèces de cloques jaunâtres sur la peau du pénis, à l'odeur de rance relevée et au goût noiseté: en fait d'après mon toubib c'est comme de l'acné, et ça partirait avec un produit naturel, le savon d'alep... esaye donc !!
Chinchin
Portrait de cgelitti
Le dermato que j'ai consulté ne me l'a pas proposé, en disant que ce ne piyvait être que du sébum, semblable à celui de la peau du visage.
bêêêêêêk...
Portrait de cgelitti
Les mollusquomes sont dus à un manque d'hygiène ou à un contact excessif avec l'eau chlorée, je crois...
germay
Portrait de cgelitti
je commence a avoir plein de bouton qui a la couleur jaune avec une epaisse couche de graisse cette eruption et a cause de l'hygiene et les contactes et c'est surtout a cause de la piscine donc je vous conseil d'aller pas tres souvent a la piscne!
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Chinchin] Bonjour,

Je souffre depuis plusieurs mois d'une éruption régulière de dizaines de boutons à coque graisseux, jaunes opaques, remplis d'une graisse épaisse et rancie s'évacuant le plus souvent facilement et sans trop de douleur en pressant le bouton comme un comédon par exemple. La consultation d'un dermatologue, qui a diagnostiqué un certain type de mollusquome pour lequel il m'a prescrit une pommade corticoïde, n'y a rien fait. Ces éruptions apparaissent régulièrement à hauteur de la base du corps caverneux, mais ont tendance à remonter de plus en plus. Y a-t-il ici des cas similaires? merci[/QUOTE]
rococo
Portrait de cgelitti
il faudrait déjà savoir ce que c'est, peut être faire un prélèvement ?
Sujet vérouillé