cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, bonsoir

Je suis une jeune fille, sous pilule depuis presque un an et suis avec mon copain depuis un an et demi.

Comme nous étions tous deux vierges à notre rencontre, lors de la prescription de ma pilule et des différentes visites lors desquelles on m'a posé beaucoup de questions, aucun de mes médecins (généraliste, oncologue et planning familial ) n'a jugé nécessaire un test pour les IST (aucune proposition). De ce fait nous n'utilisons plus de préservatifs depuis un moment.

Il y a environ une semaine, un bouton un peu plus gros qu'un bouton d'acné a poussé sur mon pubis, juste en haut de mes grandes lèvres, il était blanc. Après avoir essayé de le laisser s'en aller tout seul en le désinfectant régulièrement, le frottement de mes vêtements et du papiers toilettes sur celui ci je l'ai donc percé (il y a eu un écoulement de pus et un peu de sang), désinfecté etc.

Le lendemain je n'avais plus rien.

Cependant aujourd'hui je remarque qu'un nouveau bouton a poussé, au même endroit.

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, si c'est juste de l'acné ou une IST (aucun autre symptômes).

Merci de votre aide.

PUB
PUB