lilou
Portrait de cgelitti
salut

j'ai un problème dont il ne m'est pas très facile de parler à mon docteur donc je profite de ce forum pour l'expliquer. Depuis un moment j'ai des boutons sur le sexe surtout sur les testicules et je ne sais vraiment pas d'où cela pourrait venir, je me lave correctement une à deux fois par jour cette partie mais rien n'y fait j'ai même l'impression d'en avoir encore plus qu'avant donc si quelqu'un connait une solution à mon probleme ça ferait très plaisir :) merci

lilou
Portrait de cgelitti
En tous les cas max si j'étais toi j'irais voir un dermato ou un médecin mais je ne me cacherai pas car si c grave tu vas le regretter. On ne sait jamais à chaque fois qu'on a un doute, il n'y a rien de mieux que de suspecter ça et de s'assurer que ce n'est rien.
Voilà je compte sur toi pour y aller.
A plus.
squall
Portrait de cgelitti
herpés?! c'est aussi possible!!!
rikku55
Portrait de cgelitti
un conseil de la part de mon copain qui a eu le meme probleme +des kystes qu'il s'est fait enlever prend rendez-vous chez un dermato ou tu n'as jamais ete tu lui expliques le probleme il te donnera un traitement et tu seras tranquille c'est du au systeme pileu .
allez prend ton courage a 2 mains va chez le dermato au pire si ca te gene apres tu ne vas plus chez lui
   mon copain t'encourage a le faire.
                       salut et on est avec toi...
rikku55
Portrait de cgelitti
je ne voulais pas te mettre les boules je voulais te dire que si je n'etais pas derriere mon copain il ne faisait rien non plus bises.
max
Portrait de cgelitti
merci rikku d avoir repondu, je crois qu en effet je vais devoir passer par le dermato par contre le "on est avec toi" ca m a plus mis les boules qu autre chose lol
salut
Sujet vérouillé