mina
Portrait de cgelitti
j'ai attrapé des boutons qui sont très douloureux c 'est quan je vais au toilette le pire ca brule longtemps apres, j'ai rendez vous demain soir mais je voudrais savoir me rassuré peut etre. bref j'ai été malade avec une forte diahré es ce que ca a pu contaminé mon vagin en infection quand es til merci d'avance
mina
Portrait de cgelitti
Coucou
Moi aussi g des bouton a la base des lèvres, c juste genant ca ne
gratte pas et c pas douloureux. Quelqu'un sait ce que c?
loulou3
Portrait de cgelitti
JAI OCI DES BOUTON ET L MDCIN MA PRESCRI DES CREME,mai malgré ca jen ai tjr et cest vraimen génan et assé douloureu.jsai plu koi fair la
Niné
Portrait de cgelitti
j'ai déjà eu cela , normalement ça devrait partir au bout de 2à 3 jours , il faut évité de porter des strigs ou des jeans trop prés du corp .
( pour les boutons à tête " blanche" )
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai présentement le même problème. Un seul bouton est apparu, il y a deux jours environ, et ce matin une petite tête blanche est apparue. J'ai pris un bain d'eau tiède avec du bicarbonate de soude (de la petite vache) et le bouton a abouti. Du pu est sorti abondamment, avec odeur. J'ai communiqué avec ma gynéco et elle m'a dit de continuer les compresses d'eau tiède et le bouton se résorberait de lui-même.

Selon ce que j'ai lu, ceci est causé par le frottement de la vulve soit lors de relations sexuelles ou de pantalons trop serrés ou autres. C'est un poil incarné qui cause le bouton, la douleur... rien de bien grave mais très douloureux.

Salut !
lolo
Portrait de cgelitti
J'ai eu aussi ce mm probleme,le gyneco ma dit que c'était du au faite que je portait trop de string et que je devrais porter des souvetement en coton..elle m'a donner des cremes a passer et depuis je n'ai plus rien..Si vous etes dans le meme cas que loulou et fabienne consulter n'attendez pas
laura
Portrait de cgelitti
bonjour, moi sa fais 1 mois que j'ai 2 boutons sur les grands lèvres (ou il y a les poils) ils me gratte un peut après avoir y touché par frotement, je ne ma rase pas avec un rasoir normal mais un rasoir electrique je rase pas tout entièrement. le bouton est comme un bouton d'acné blanc je met un peut d'alcool pour le secher mais il par pas.et le deuxième est pareil mais il est a l'interieur des grandes levres. est ce que vous savez c'est quoi? est ce grave? ciomment le faire partir? merci d'avance pour vos reponses
pipo
Portrait de cgelitti
moi j'ai consult j'ai eu des cremes et ci mais c'est revenu
alex
Portrait de cgelitti
Salut,

Il m'est arriver la même chose mais voilà 2 jours que ça dure et en plus je suis menstruée donc ma serviette frotte sans cesse dessus !! Ça fait un mal de chien !!!

loulou
Portrait de cgelitti
j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi c'est apparu tout seule...je cherche kelle est la cause mais je ne trouve pas...alors si kk1 pourrait nous aider ça serait très gentil!
Sujet vérouillé