arnaud1
Portrait de cgelitti
Voila , j'ai 15 ans , cela fait desormais deux jours qu'un bouton rouge est apparu sur mon pénis ! En faite, Il est rouge autour et il a un petit point blanc au millieux, Je m'inquiete grandement , cela m'angoisse :peur:

On dirait comme une boule ou quelque chose de dur ! Cela ne me fait pas mal a part si je fais pression dessus !

Il semble etre sous la peau , j'espére que cela passera avec le temps je me donne jusqu'a dimanche puis je prendrais rendez vous chez un docteur bien que cela me gêne enormémement , pas au niveau du docteur mais au niveau de ma famille !

Important a dire aussi , je n'ai JAMAIS eu de relations sexuelles !

Je sais que la plupart d'entres vous me conseilleront de consulté au plus vite mais il n'est pas simple de parler d'un probléme comme celui-ci !

J'espére que vous pourrez m'apporté des réponses car la ca ne vas plus du tout , ce bouton m'angoisse , et l'idée de devoir en parler me tracasse ! j'en perds mes moyens et j'espére grandement que vous pourrez m'aidé ou du moins me conseillé !

Je pense que c'est l'Herpes vue que hier, comme un con j'ai touche mon penis puis plus tard mon nez, mais je savait pas que ca pouvait etre contagieux..

Et aujourd'huis, j'ai vue que j'avait un petit buton dans le nez..

jj
Portrait de cgelitti
arrêtes d'angoisser !! c'est surement pas de l'herpès !
si tu n'as jamais eu de relations ni même avoir eu de contact à ce niveau avec qq'un porteurs du virus.
arnaud1
Portrait de cgelitti

J'ai exactement la même chose et je me demande vraiment comment ça peut disparaître...comment as-tu fait finalement?

Sujet vérouillé