cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour mon probleme est le suivant

j'ai 27 ans aujourd'hui et j'ai fait mon premier bebe a 24 ans.

cependant, a 3 mois de grosesse, j'ai eu des boutons blancs qui apparaissaient au niveau de mon vagin , voire le col de l'utérus. le medecin m'a parlé qu'il s'agissait un herpes vaginal et m'a prescrit ACICLOVIR. j'ai bu le medicament, et je n'ai pas eu une suite favorable.

cette situation me stressait enormement il m'a repondu que j'etas deja a un niveau avancé de grosesse et que je pouvais suivre un autre traitement qu'aprés l'accouchement. cependant le medecin qui m'a suinie pendant la grosesse n'etait pas mon medecin accoucheur.

les dernieres semaines de grosesse, lorsque je me suis rendu chez la sage femme, elle m'a consultée et me dire qu'il s'agissait des condyloms vaginales. que certaines femmes developpent les condyloms lorsqu'elles sont enceintes et que cette situations devraient disparaitres apres l'accouchement.

finalement, j'avais accouché par secarienne. et j'aimerai que vous essayez de repondre a mes préocupations.

1- est-a cause des boutons au niveau de mon col que j'ai accouché par cesarienne?

Plus precisement est ce que la presence de ces nombreux boutons sur col pouvaitle fermer afin de bloquer le passage de l'enfant?

Quelques jours apres l'accochement, les boutons ont entierrement disparu de mon vagin. voici ma 2e question.

2-est-ce que cette disparition est normale? il s'agissait d'un simple desagrement de grossesse? ou alors la maladie est cachée en moi.

jusqu'ici je n'ai plus revu ces boutons expliquez moi. je vous remerci