aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour voila quelques moi que j'ai des bouton sur les peites levres et à l'entrée du vagin, ca ressemble a des bouton de chair formé en chapelé du clitoris au pubis, ce n'ai absolument pas douleur juste disgracieux et inquiétant car le nombre ne cess d'acroitre, mon compagon n'a rien
Anonyme
Portrait de cgelitti
Moi je te conseille d'en parler à ton médecin (ou ton gynéco) et d'utiliser un préservatif avec ton compagnon en attendant de savoir ce que tu as. Quand tu aura la réponse, il faudra bien penser à voir si ton compagnon n'a pas été "contaminé" entre temps.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Ok, moi je n'ai jamais eu ce problème. Je tiens juste à préciser que certaines IST (Infection Sexuellement Transmissible) ne provoquent pas de douleurs, ni de démangeaisons, ni de brulures ... et c'est pour ça que je pense que le mieux est dans parler à ton gynéco.
Mais c'est vrai que tu peux attendre 1 ou 2 jours avant de prendre rendez-vous pour voir si quelqu'un à déjà eu la même chose que toi et pourrait te renseigner.
caro
Portrait de cgelitti
mais ca fait deja quelques mois que j'ai ca et mon ami non, ce qui est bizarre c'est que je n'ai ni démangeaison, ni brulure... si je ne les sentais pas je ne m'en serais même pas rendu compte mais je crois qu'effectivement la meilleure solution c'est le gynéco, je voulais juste savoir si d'autre avait eu la même chose... on parle beaucoup d'herpes vaginal mais je sais que ce n'est pas ca... j'ai tenté ma chance avant de passer par la case toubib
aquarelle
Portrait de cgelitti
Ca ressemble à des condylomes, je ne sais évidemment pas si c'est ça mais tu devrais consulter sans tarder.
Sujet vérouillé