Maxime
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur Google et ai trouvé diverses réponses donc je me permet de poser la question ici afin d'effacer mes inquiétudes.

Mon problème étant l'apparition de petits boutons rouges sur mon gland depuis une relation non protégée (dûe à l'alcool :s). Je ne ressens aucune démangeaison mais je suis juste inquiet car c'était ma première relation non protégée et cette apparition soudaine me fait reelement peur.

Je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui car j'ai été de plus un peu coupé au niveau de la peau du prépus du dessous, qui recouvre le gland (par quoi, aucune idée :s) et cela rendait mon décalotage douloureux (mais avec un peu d'homéoplasmine cela va beaucoup mieux).

Bref, cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai lu sur divers forums que le sujet était assez récurrent donc cela me soulage tout de même mais j'aimerais savoir qu'elle en est la cause et surtout comment faire disparaître ces petits boutons très moches...

J'ai trouvé comme information que :

_ Ces boutons apparaissaient regulierement en cas de rapports non protégés (cela étant du à la sortie et à l'entrée du gland dans le vagin de la partenaire)

_ Qu'il existait des crèmes afin de faire disparaître ces boutons (mais je n'ai pas leur nom ><) mais aussi qu'en le lavant bien tous les jours ces boutons finiraient par disparaître

Bref, j'aimerais avoir un maximum d'information a propos de ce petit problème qui j'espère disparaîtra vite et ne me posera aucun souccis de santé

Merci d'avance à tous !

?0?
Portrait de cgelitti
le mieu pour toi c'es d'aller voir un medecin
Maxime
Portrait de cgelitti
Il m'arrive pareil
sa va faire 4 jours aujourd'huit j'espere que comme toi tout va disparetre au bout d'une semaine a tu eu d'autre sortie de bouton ?
Clem
Portrait de cgelitti
C'est bon, au bout d'une semaine et demi tout a disparu sans que j'ai à faire quoique soit (à part me laver bien evidemment). :)
Clem
Portrait de cgelitti
Oui j'imagine... :s

Le problème étant que je vois mal comment faire contempler mon gland à mon médecin traitant alors que je me met des murges avec lui au café de temps en temps :(

A qui d'autres est-ce que je peux poser la question par rapport à cela ? :s
Sujet vérouillé