Sena-Kun
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Voila j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon "zizi".

Cela fait 4 jour que j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine , jusqu'ici tous va bien mais c'est après que sa ce complique ...

(Je tien à préssisé qu'on a super confiance l'un en l'autre que c'est moi qui l'ai dépuceler)

Ensuite en allant prendre la douche je vit que sur mon gland il y avais des petit bouton blanc et que sa méritais pas mal mais je résistai a la tentation d' y gratter.

Mais maintenant ce sont des petit bouton rouge qui on remplacer les blancs et sa irrite toujours...

A oui, j'oubliais il y a un espèce de voile blanc qui c'est déposer sur pratiquement toute le gland et en dessous.

Merci de me renseigné sur ce que j'ai et comment y soigné

Sena-Kun
Portrait de cgelitti
Bon enfaite c'est tout con, c'est une mycose il faut allé a l'hôpital a l'endroit ou on ce fait dépister c'est gratuit et anonyme elle regarde normalement te donne une pommade et en une semaine l'affaire est regler

Par contre il faut aussi que ton amie y aille car c'est surement elle qui ta refiler ça
Pierre
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai le même problème de voile sur le glmand, quel médoc avez vous obtenu a l'hopital? s'il marche bien je veux bien aller voir mon medecin avec deja un nom de produit efficace... merci :)
Zio
Portrait de cgelitti
J'ai exactement le même problème, donc si tu repasses par ici et que tu as trouvé de quoi il s'agissait n'hésites pas à m'en faire part.
Merci.
Sena-Kun
Portrait de cgelitti
Le médicament utilisé est... roulement de tembour...c'est... LA crème de Dalibour
Sujet vérouillé