gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

depuis quelques jours j'ai constaté l'apparition d'un petit bouton au niveau de ma petite lèvre droite. il est rond, jaune, de la taille d'une tête d'épingle, non douloureux. quelqu'un sait-il ce que c'est ? comment le traiter ? j'ai pris rdv chez une gynéco au mois de mars mais en attendant je suis angoissée. merci beaucoup pour celles qui me répondront

gaelle
Portrait de cgelitti
tu as essayé de prendre une aiguille et de le crever pour le vider ? des fois ça marche
melusyne
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,
n'attendez pas pour consulter quand vous avez un soucie de ce coté, un kyste n'est jamais benin et seul de gygy peux dire ce que c'est.Je suis allée en voir un en catastrophe la semaine derniére et pour une douleur et une petite boule et m'a fais une anesthésie et une petite chirurgie pour enlever ce kyste et 6 jours d'antibiothique. Faut pas attendre.
sandra
Portrait de cgelitti
bj fifi ne te fait pa trop de soucis jai eu ca osi et moi cetait des petit kist so la peau rien de grave ils disparaissent tou seule voila et ne te fait pa trop de souci c rien de grave...
Marie
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai deux boutons de ce genre et la gynéco, m'a dit que c'était des kistes cébacés!! elle m'a dit que si ça genait il fallait les faire enlever!!ils me genent pas, et partiront surement d'eux même
mykahs
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, je vient de lire ce message et je me sens concernée. de plus contrairement à fifi, j'en ai à l'extérieur et à l'intérieur, au lieu de partir ils grossissent! que faire?
Sandrine
Portrait de cgelitti
Navrée pour toi mais un bouton de couleur jaune ça ne me dit rien par contre pourquoi n'appelles-tu pas ta gynéco pour lui en parler? Elle t'avancera peut-être ton rendez-vous qui sait....
Sujet vérouillé