Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
bonjour voila,

sa fait 3 ans que j'ai mis un ceinture avec du metal et sa ma demanger car il y avait des boutons. J'etait aller chez un docteur il ma donner de la pommade sa guerri sa m'est revenu cette année mais on ma donner en pharmacie le meme produit mais en crème soit disant sa n'existe plus en pommade. Bref j'en met sa me soulage puis le lendemain sa me regratte je crois que c'est a cause des poils qui me demange.Je ne peux pas me raser pour le moment y a des bouton et je suis oblige tellement que sa me demange de gratter jusqu'a saigner. Pourriez vous me dire comment faire et quel est le nom de cette maladie.

voila j'ai pris des photos des boutons

http://persophoto.site.voila.fr/image_001.jpg

http://persophoto.site.voila.fr/image_002.jpg

http://persophoto.site.voila.fr/image_003.jpg

http://persophoto.site.voila.fr/image_004.jpg

http://persophoto.site.voila.fr/image_005.jpg

Merci

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas arrivée à voir tes photos mais je pense que tu dois être allergique au nickel.On en trouve dans les ceintures,les bijoux,les boutons(qui,parfois,sont au contact de la peau:boutons de jean's)...
-Mon fils et moi-même,sommes allergiques au nickel.Un jour,il a posé ses avants-bras sur les accoudoirs du siège où il était assis(nous étions dans un avion),et il a commencé à avoir des démangeaisons.Ses avant-bras lui brûlaient.(ça lui faisait comme une plaque de petits boutons en "tête d'épingles",rouge et localisé là où il y avait contact avec les accoudoirs.Ensuite,le lendemain,il avait tellement gratté qu'il a eu des petites croûtes.J'en ai conclus que les accoudoirs n'étaient pas en fer mais en nickel.
-C'est long à soigner car les grattages amplifient le mal.Il existe des préparations que le pharmacien peut te faire mais c'est sur ordonnance.
-Est-ce que ta peau est en contact direct avec le bouton de ton pantalon?(car je suppose que ta ceinture est au dessus de celui-ci donc pas sur ta peau).
-Sinon,ça peut-être aussi des piqûres de puces.As-tu des animaux?On reconnait les piqûres de puces car elles sont localisées en général tout autour du slip ou du soutien-gorge (chez la femme).En effet,la puce ne pique pas là où il y a barrage avec l'élastique.
-Je te conseille d'aller voir un dermatologue si tu ne trouves pas la cause car allergie ou piqûre de bestioles,il saura faire la part des choses.Bon courage et donne de tes nouvelles.
Sujet vérouillé