C.g.
Portrait de cgelitti
D'apres ce que je sais, il paraitrait que;

Le HSV 1 est responsable de l'herpes labial, mais peut aussi se déclencher en herpes genitale. (dites moi si je me trompe)

Le HSV 2 est il seulement responsable de l'herpes genitale?

Ce que je veut savoir c'est que si je fais une prise de sang et que je suis positive au HSV 2, est ce que sa signifie que les boutons que j'ai sur mes parties genitales sont de l'herpes génital.?!

Une prise de sang pourrait-elle m'aider a diagnostiquer a la fois mes boutons de fievre sur les levres, et les boutons suspects sur mes parties génitales ?

Donner vos avis svp. !! Plus il y en a, mieux c'est! ^^

C.g.
Portrait de cgelitti
sa restera un mystère..
^^
C.g.
Portrait de cgelitti
merci pour le lien
jj
Portrait de cgelitti
pour l'herpès c'est très contagieux en période de crise que ce soit oral ou génital, mais c'est peu probable d'après certains médecins en dehors des crises.
oui il est possible d'attraper de l'herpès avec les mains en caressant le sexe de son ou sa partenaite puis se toucher le sexe après mais faut faire vite car le virus ne résiste pas longtemps à l'air libre et il faut qu'il y ait des vésicules car ce sont elles en éclatant qui sont remplies de virus !
pour les autres MST c'est pas tout à fait pareil !
oui avec une prise de sang tu peux savoir de quel type de virus tu es atteinte, si t'as les deux c'est que tu as le labial et le génital !
tu es une fille ou un garçon ?
C.g.
Portrait de cgelitti
Que pensez-vous du zélitrex pour HSV1 labial et génital?

Vos avis, vos expériences..
merci.
jj
Portrait de cgelitti
ils ont pas recherché lequel !
c'est juste marqué Virus simplex 1 + 2 et tu as un index de positivité et un autre avec les anticorps pour donner une datation éventuelle mais c'est pas très clair, c'est pour ça qu'il faut bien que tu demandes à différencier les 2.
jj
Portrait de cgelitti
ben ça m'a toujours paru bizarre cette MST, je suis en couple depuis longtemps et j'ai jamais eu d'aventure, mon mari non plus j'en suis certaine et d'un coup après un choc émotionnel et un amaigrissement j'attrape une MST ?
jj
Portrait de cgelitti
moi j'ai fait une crise l'année dernière c'était la première (génitale) ! l'horreur !! je savais pas ce que c'était et le medecin m'a fait des prélèvement mais n'a pas cherché l'herpès ! c'est en regardant sur le net que jai compris ce que c'était.
j'ai demandé une prise de sang et on a bien trouvé le virus de l'herpès ! je sais pas depuis quand j'ai cette merde et je le saurais surement jamais !
c'est vrai que c'est dur à vivre mais on s'y fait ! faut pas y penser c'est tout !!
C.g.
Portrait de cgelitti
Avez-vous quand meme des poussées pendant la période du traitement? Ou nous garantit-il d'etre tranquille pendant que nous prenons tous ces médicaments?
merci de vos reponses.
C.g.
Portrait de cgelitti
Cela fait qq années que je n'en avait plus, je pensais que c'etait parti, mais depui qq temps il y en a de nouveau. J'avais fait un prélevement il y a qq années, mais le diagnostique n'avait pas été clair, je n'ai jamais su se que c'etait vraiment.. C'est pour sa qu'aujourd'hui je pose des questions sur les prises de sang, je me dis, pourquoi pas, peut etre que sa pourra révélé qq chose sur mes boutons.
Qu'en pense tu?
C.g.
Portrait de cgelitti
merci manoune

Pages

Sujet vérouillé