C-m-a-
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai souvent des "boutons" sur les levres (5-6 fois par an mini).

Les classiques boutons de fievres, sont-ils forcément de l'herpes labial?

J'ai vu sur un site que lors des crises d'herpes labial, le bouton apparaissait toujours au meme endroit. Si mes boutons apparaissent a des endroits differents d'une crise a l'autre, cela veut-il dire que ce n'est pas de l'herpes labial?

Que pensez-vous des prises de sang pour depister le HSV ?

Beaucoup de questions je sais,

j'attends avec impatience vos avis, merci d'avance.

C-m-a-
Portrait de cgelitti
Le HSV 1 est responsable de l'herpes labial, mais peut aussi se déclencher en herpes genitale.
Le HSV 2 est il seulement responsable de l'herpes genitale?
Ce que je veut savoir c'est que si je suis positive au HSV 2 sa signifie que les boutons que j'ai sur mes parties genitales sont de l'herpes génitale.?!

Donner vos avis svp.
C-m-a-
Portrait de cgelitti
Ok.
Donc je suis porteuse d'une mst.. :/
Mon probleme c'est qu'en fait j'ai des boutons de fievre sur les levres, donc de l'herpes labial, et aussi des boutons au niveau des parties génitales. Mais on a pas su me diagnostiquer ces boutons. Je ne sais donc pas si les boutons au niveau génital sont des boutons bénins ou bien une forme de HSV. C'est pour cela que j'espérais un peu sur une prise de sang pour me permettre d'y voir plus clair, et connaitre les risques pour mon partenaire.. etc.
C-m-a-
Portrait de cgelitti
^^ Ok!
merci
nina
Portrait de cgelitti
le mieux c'est de demander à ton médecin de faire une prise de sang et tu seras fixé et demandes lui bien de faire rechercher les deux ! tu lui expliques tu as déjà eu des lésions génitales et que tu veux être sure que ce soit bien de l'herpès parce qu'on peux confondre avec d'autres infections.
nina
Portrait de cgelitti
un moyen sur ? on est jamais sur de rien !
mais au dire des médecins c'est exactement ça !
nina
Portrait de cgelitti
ben si tu as des crises d'herpès génital c'est que tu as déjà le virus ! après ce sont les prélèvements qui te diront lequel tu as ! mais ça change pas grand chose, il faut vivre avec, ya pas de traitement efficace sans vouloir te démoraliser !
C-m-a-
Portrait de cgelitti
je pense que les anticorps IgG sont pour le 2 (herpes genital) et les anticorps IgM pour le 1 (herpes labial).
Vu tes resultats et vu que tu fais de l'herpes genital et non labial.   je sais pas si sa marche comme sa, peut-etre..
Merci en tout cas!
C-m-a-
Portrait de cgelitti
Ta prise de sang a donc été positive au HSV2, c'est bien sa?
Si elle est positive au HSV1, cela confirmerai mon herpes labial, mais pas forcéments ceux génital. ?
Si elle est positive au HSV2, cela confirmerai un herpes genital aussi, en plus de mes boutons de fievre labial ?
malou
Portrait de cgelitti
oui c'est la prise de sang qui a confirmé l'herpès génital ! je regardais les résultats ce soir et je te dirais exactement ce que c'est écris ! car c'est pas détaillé si c'est le 1 ou 2 !
C-m-a-
Portrait de cgelitti
bin enfaite le truc c'est que j'ai des boutons sur les parties génitales. J'avais fais un prélevements il y a plusieurs années et i avait pas su diagnostiquer. Donc n'ayant pas envie de resubir sa, je me suis dit que peut etre si je fais une prise de sang sa me le dira. Notamment avec la présence du HSV2, car le HSV1 est aussi pour l'herpes labial.

Pages

Sujet vérouillé