lorie83
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un gros probleme j'ai une enorme croute due a un bouton de fievre. c'est vraiment très lait. pour vous expliquer ça ressemble a un morceau de crumble, une rose des sables (en plus petit), on dirait une croute en relief.

je ne sais pas quoi faire ça ne passe pas. je me sens pas bien du tout je dégoute tout le monde. les gens ont peur de l'attraper . c'est très disgacieux. ça fais une semaine que ça dure mardi j'ai un entretien d'embauche je ne me vois pas y aller comme ça!!! ça me déprime je n'y touche pas depuis 5 jour pour ne pas aggraver mais ça ne passe pas.

en fait dimanche dernier j'avais les levres très sèche. sans m'en rendre compte je n'ai fais toute la journée que de me frotter les levres avec mes doigts. je les ait hydrater le soir avec un labello classique. je ne sais pas si c'est du a ça , j'ai beaucoup stresser aussi, et eu une angine donc peut etre de la fievre . bref le lundi j'avais un bouton de fievre. le lundi soir je vais a la pharmacie on me donne un stick "expace" aux huiles essentielle je m'en met le lundi le mardi mais rien y fait. une croute se forme . des que je me brosse les dents le dentifrice l'eau la ramolisse ..., elle devient molle. après elle redurcit un peu mais ne tombe pas . depuis jeudi cette croute est vraiment afreuse on dirait qu 'elle est infecté. j'ai arréter de me mettre expace car ça me ramolit la croute . je laisse a l'air libre pour que ça seche mais il n'y pas d'amélioration. QUE DOIS JE FAIRE ??? COMBIEN DE TEMPS JE VAIS AVOIR CA ENCORE ??? LA PHARMACIENNE AURAIT DU ME DONNER DE L ACTIVIR JE PENSE CAR expace de boiron ça ce marche pas. en plus souvent la journée dans le coin gauche ou j'ai mon bouton il y a un amas de peau blanche qui se mette dessus j enlève avec un mouchoir propre car ça fait vraiment degoutant bref je 'en sort pas aidez moi svp.

pour info je ne fais jamais de bouton de fievre sinon des les premier symptome j aurai mis quelquechose dessu comme activir mais la a part les levres seches je ne m'attendais pas du tout a avoir un bouton de fievre ici. j'en 27 ans j'en ait fait un une autre fois exactemetn au meme endroit c'était il y a 5 ans environ. et la pareil je crois que c'ets moi qui me l'était fait apparaitre j'avais une petite vesicule que je n'avais pas arréter de pecer croyant que c'était un bouton normal. bref celui ci était bien passé . PENSEZ VOUS QUE POUR MARDI JE POURRAI VOIR UNE AMELIORATION ???

MIMITTE17
Portrait de cgelitti
mon probleme c'est que j ai deja vu des personne avec des bouton de fievre mais jamais dans un état comme le mien . ce que j ai deja vu c'est un bouton de fievre avec une croute . mais jamais plusieurs croute les une sur les autres comme le mien . on dirait qu il s' est surinfecté le mien. désolé pour l'esxemple mais ça fait vraiment crumble " donc c'est tras difficile d'appliquer quelquechose.

par avance mercia ceux qui auront la gentillesse de me repondre .
helene
Portrait de cgelitti
j'ai depuis quelques temps tenté les patchs pour l'herpès.(de marque compeed). c'est très efficace,beaucoup moins douloureux et surtout plus esthétique. Le concept réside dans le fait que le bouton de fièvre ne doit jamais être à l'air libre de manière à ne pas faire une croute. Avec ces pansements, mes boutons disparaissent en 5 jours au lieu de 10 et sont nettement moins douloureux. Bon courage!
peardey
Portrait de cgelitti
J'ai utilisé aussi une pommade aux huiles essentielles exprès pour les boutons de fièvres (labiarom), ça n'a marché qu'une seule fois la 1ère! aujourd'hui j'en ai encore un autre! j'en fais régulièrement (tous les mois). La pharmacienne m'avait donné des gélules détoxifiantes en cure de 3 semaines l'année dernière ça a bien marché j'en ai pratiquement pas eu de l'année! mais malheureusement cette année j'ai refais la cure et ça ne marche pas. J'ai aussi essayé le stick expace et ça n'a pas marché non plus à part former une croûte disgracieuse. Le problème c'est qu'il sort souvent dans la nuit et je m'en aperçois que le matin trop tard il est déjà sorti! alors moi c'est pas comment le stopper car une fois qu'il est là je ne peux plus rien faire mais comment éviter la croûte? j'ai essayé aussi les patch compeed, en effet ça laisse le bouton à l'abri mais il n'est pas du tout invisible! Le patch doit rester sur le bouton 8 à 10h d'après la notice, chez moi il tient au moins 15h! et si j'essaie de l'enlever avant ça m'arrache la peau! si je le laisse il devient tout blanc ou jaune en dessous! et les gens me regardent d'un air dégouter!
Alors que faire?
lorie83
Portrait de cgelitti

cc moi aussi jai un bouton de fievre avec de la croute je suis tres genne e et jai tres honte je suis allee a la pharmacie elle ma donne urgo  et de lhomeopathie pour que la croute tombe ca sappel mezereum 7 ch tu verras tu les prends 3 fois par jours 5 gr voila

 

louna
Portrait de cgelitti
malheureusement il n'y a pas grand chose pour soigner les boutons de fièvre qui sont provoqués par le virus de l'herpès !il faut dès les premiers picotements appliquer de l'huile essentielle de tea tree bio qu'on peut trouver à la pharmacie ou en boutique bio et renouveller toutes les heures !
sinon attendre que ça passe, je sais que c'est dur à vivre mais aucune étude n'est faite pour éradiquer ce virus qui se réveille de temps à autre lors d'une fatigue, de la fièvre ou du stress. Votre médecin peut vous donner un antiviral à prendre dès le début mais ça ne raccourci la crise que de 1 jour ou 2. On peut aussi le prendre en préventif mais ça ne marche pas sur tout le monde.
Bon courage !
Idylle
Portrait de cgelitti
Pour se débarrasser d'un bouton d'herpès débutant, il faut, dès que ça picote, frotter la rougeur avec de l'alcool à 90°. Il faut frotter très fort, jusqu'à ce que ça fasse mal. Le bouton n'évoluera plus. Il ne se transformera pas en pustule. Il se formera une petite croûte peu visible et c'est tout.Elle tombera au bout de trois jours. Résultat garanti par une expérience de cinq ans au moins.
marie
Portrait de cgelitti
renforces ton système immunitaire si tu es sujet à ça tous les mois ! mets de l'huile essentielle de ravintsara bio sur les poignets tous les jours et tu masses bien ! tu peux en mettre également en prévention à l'endroit ou sort régulièrement ton bouton de fièvre !
bon courage !
rodet d
Portrait de cgelitti
j'ai eu un résultat extraordinaire en allant chez un herboriste qui m'a prescrit un mélange d'huiles essentielles de : ravinstsare, pensée, bardane pissenlit thym. Pas de récidive depûis plus de 6 mois
Sujet vérouillé