ANNICK
Portrait de cgelitti
bah voila mon copain avait un bouton sur la lèvre et il m'avais pas dit que c'étais un bouton de fièvre -_-'

donc 2-3 jour plus tard j'en ai attrapé un sur la lèvre supérieure puis 2 autre sur la lèvre inférieure aux extrémité mais j'ai vu ke j'avais un dans la bouche et je sais pas si sa partira tout seule vu qu'on ne peu rien mettre =S et pour ceux sur les lèvre il ma donné du "fucidin"

est ce que c'est efficace ?? et dans combien de temps est ce que sa pourrai partir ???

on ma dit aussi que le jus de citron le brulai directement est ce plus efficace que le fucidin ??

merci d'avance

annick
Portrait de cgelitti
ET IL Y A AUSSIS HESTRIL? POUR BAINS DE BOUCHE?   
lilie
Portrait de cgelitti
ok parce que dans la bouche j'en ai de plus en plus et sa me tracass =(
lilie
Portrait de cgelitti
mais je me demandais , vous m'avez dit que votre fille devai faire des bain de bouche est-ce sa marche ???
ANNICK
Portrait de cgelitti
lilie, eviter le plein soleil portez un ecran total sur les levres, si vous ete en contact avec un bouton de fievre , alors il faut mieux vous la ver les mains immediatement et si un membre de votre famille a un bouton de fievre il vaut mieux, quil ne partage pas ses gants de toilettes et serviettes, veillez egalement a ne pas utiliser ses couverts et ne buvez pas dans le meme verre ,    zorivax sur les levres en pommade, ou demander a votre docteur en cachets, pour eviter , car le virus est endormit et peut se reveiller, car dans la bouche cela serait mieux en cachets,   
ANNICK
Portrait de cgelitti
LES BAINS DE BOUCHES CEST TRES BONS CEST COMME CELUI QUI A DES AFTRES DANS LA BOUCHE CEST PAREIL? RESTE PAS COMME CELA DEMANDE A TON PHARMACIEN IL TE DIRAS? COURAGE?
annick
Portrait de cgelitti
OUI ELLE FESSAIT DES BAINS DE BOUCHES   ALODONT ?   INFECTION DE LA BOUCHE NE PAS AVALER? ET ATTENTION AU FEMMES ENCEINTE?    DEMANDER AU PHARMACIEN?   IL PEUT TE DIRE?   
annick
Portrait de cgelitti
TU TAPES H BALM SUR GOOGLE?   ET REGARDE SUR SITE FORCE OF NATURE?
lilie
Portrait de cgelitti
sa serai sympa de repondre ossi ^^
ANNICK
Portrait de cgelitti
lilie; ma fille en avait dans la bouche et on lui a dit de faire des bains de bouches, vas voir ton docteur, car tu doit avoir du mal a manger,
lilie
Portrait de cgelitti
ouais trop je mange presque plus =S
mais j'ai ete au docteur au matin mais il ma rien dit pour la bouche et moi j'y ai pas pensé =S

Pages

Sujet vérouillé