Myriam
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Je suis venu sur ce forum pour vous posez quelque question ,

Depuis +/- 2 semaines , un petit bouton blanc s'es dévellopé sur ma glotte (petit bout de peau qui pend dans la gorge :D) ,

Au début il ne me génait pas , puis j'ai attrapper un mal de gorge en avalant ... 2 jours apres quelque d'afalgan , c'étais passé (le mal) , mais le boutton persiste !!!

En regardant sur ce forum , j'avais penser a une "Amygdalite Chronique" aussi appellé CASEUMS, mais en regardant des photos sur google de ses fameux CASEUMS , il se révèle que cela n'a rien à voir !

Mon bouton fait +/- 0.3 à 0.5 mm de cicrconférence et ressort de +/- 0.2 0.3 mm , et je remarqué qu'après avoir fumé une cigarrette , il gonfle un peu ...

Je n'ai pas encore été consulter mon médecin , j'aurais bien voulu un avis avant ,...

Que pensez vous que cela pourrait être ?

Merci bien à vous!

Axel

Axel
Portrait de cgelitti
Effectivement , je me suis tromper de forum :s de plus je vien de remarquer une erreur de vocabulaire , il ne s'agit pas de ma glotte de ma luette :s
aenariam
Portrait de cgelitti
Mais vous n'êtes pas sur le bon forum, Axel. Difficile de vous repondre...Cela ressemble à une belle angine, ou un petit abcés....
Myriam
Portrait de cgelitti
bonjour axel j suis dans le même cas que vous j ai un bouton blanc a coté de la luette j n sais pas ce que c'est moi ossi tampis j vais aller chez le medecin!!! par contre j aurais bien aimé savoir ce que votre médecin vous a dit pck mon médecin j n sais pas s'il est compétent pour se genre de diagnostic
aenariam
Portrait de cgelitti
Bof...C'est voisin. Consultez au plus vite un medecin. Bon courage !
Sujet vérouillé