xmedusax
Portrait de cgelitti
voila deja un mois et demi que j'ai refais mon piercing(aiguille cette fois ci ca arive a tout le monde de faire des erreurs)et voila que jattrape regulierement un bouton qui deviens blanc au bot de quelque jour...

j'ai été voir mon pierceur il ma dit qu'il fallait que je le seche au seche cheveux car cela c'est produit a cause d'un mauvais sechage...

il part et reviens c'est deja la 2eme fois la il est en train de repartir...

vous est il arrivé la meme chose????

Qu'avez vous fait????

Combien de temps ca a duré???

merci a vous...

missdynamitx
Portrait de cgelitti
il existe au moins 6 sortes d excroissances que l on nomme a tord *cheloide*

chacune de ces excroissance est la a cause de qqch, que ce soit reaction allergique, mauvaise cicatrisation, bacteries, et j en passe...

et pour etre toute honnete, elle l a fait en premier au pistolet, ca ne m etonnerait pas que ce soit le pistolet lui meme qui lui ait transmis les bacteries, tout simplement.

myssi59
Portrait de cgelitti
missdynamitx jai bien noté au debut que mon piercing été fait a laiguille alors ne dit pas que c'est le pistolet qui a fait sa puisque je n'ai pas été piercé par cela.

merci pour ton aide "moi"
xmedusax
Portrait de cgelitti
Ne traine pas de trop quand on voit les effets miracles de cette créme on regrette de pas l'avoir acheté avant... j'avais une chéloide à mon médusa et pourtant j'avais un bon bijoux, un trés bon perceur, une hygiéne parfaite, seulement j'ai ultra gonflé et j'ai méme un eu bleu à la levre...
moi
Portrait de cgelitti
quelques en soit le facteur une chéloïde reste une chéloïde donc suivant la définition : une cicatrice volumineuse
pour le piercing elle l'a refait à l'aiguille par contre
et j'la refait pour la énième fois, myssi59 > vas voir un autre pierceur parce que le sèche cheveux et après la nécrose.... franchement fuis le lui....
myssi59
Portrait de cgelitti
ok ...

la sa repar

ps je n'ai pas encore eut le temps d'aller chercher la creme
moi
Portrait de cgelitti
quelques en soit le facteur une chéloïde reste une chéloïde donc suivant la définition : une cicatrice volumineuse
pour le piercing elle l'a refait à l'aiguille par contre
et j'la refait pour la énième fois, myssi59 > vas voir un autre pierceur parce que le sèche cheveux et après la nécrose.... franchement fuis le lui....
xmedusax
Portrait de cgelitti
Si c'est une excroissance tu mets de la creme au calendula... ça coute 2 euro en pharmacie et ça marche trés bien, tu en mets une fois par jour aprés avoir néttoyé...tu fais ça pendant 1 semaine et aprés tu vois...
missdynamitx
Portrait de cgelitti
une necrose tu n aurais plus de nez ma ptite... une necrose, c est des tissus morts, qui ne sont plus irigués, donc le sang ne passe plus
et si tu avais ca, ton nez, ta narine, serait NOIRE
donc non ce n est pas une necrose.

essaie la creme que medusa a precisée et sinon des cremes anti biotiques prescrites par un medecin.

et met du titane, tu as peut etre pas un bijou en or de bonne qualité ... ou de bonne longueur qui peut compresser ta narine et l empecher de correctement cicatriser. ca peut arriver ca aussi.
xmedusax
Portrait de cgelitti
Le mieux pour un bijoux c'est sans conteste du titane... au moins t'es sure de ne faire aucune allergie...
xmedusax
Portrait de cgelitti
missdynamitx a raison, une nécrose ce n'est pas possible, il s'est peut etre trompé de mot mais c'est impossible que se soit une nécrose, une necrose c'est un debut de gengréne... regarde dans un dico c'est écrit...

jte dis tu mets une créme au calendula pendant une semaine si ça me change rien tu fais ce que missdynamitx t'as dit tu vas chez le medecin et tu lui expliques tout ça

Pages

Sujet vérouillé