pitch.m
Portrait de cgelitti
parfois après un rhume j'ai souvent des pti bouton pres de la narine cela me gèen fort bien parce que tous le monde remarque ça et ca ne me fais pas plaisir dentendre leur injure donc si vous aver un remède efficace c'est le moment d'en parler merci
ptitediablo
Portrait de cgelitti
J'ai 15 ans et je souffre aussi de bouton de fièvre.J'ai cherché tous les remèdes qui existent et les plus efficaces sont les suivants:
1)prendre une Aspirine effervescente la passée sous l'eau et la collée directement sur le bouton de fièvre laissez quelques secondes puis enlevée-la.Elle va immédiatement sécher le bouton et il partirat beaucoup plus vite.
2)Comme il est dit par Domy précédement,prendre une aiguille strérilisée et perçer le bouton avec de l'Hexomédine ou même de l'Alcool ça marche très bien!
En attendant je vous souhaite à tous un bon courage pour vaincre le regard (pesant) des autres sur votre bouche ;)
coco
Portrait de cgelitti
je fais la meme chose que domy, et sa marche, j ai de l herpes depuis 15 ans, et a chaque fois que je suis fatiguée, sa ressort! et l exomedine et le seul remede que j ai trouvée pour enrayer la sortie des boutons,
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour dioncou,

je ne pense pas qu'il y a un remede miracle, il faut mettre de la crème zovirac ou activir et attendre patienment que sa disparaisse
mélanie
Portrait de cgelitti
achètes de l'huile essentielle de tea tre bio et mets-en en prévention tous les jours, tu verras tu n'en auras plus !
anne
Portrait de cgelitti
muriel bonjour, je ne trouve malheureusement ton message qu'aujourd'hui ; resté sans réponse d'ailleurs ! J'espère que depuis le 2o Février tu as pu te soigner. Effectivement, l'impétigo n'a rien à voir avec l'herpès.
joseph
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

Ayant de l'herpès dès mon plus jeune age, je me soigne lors d'une poussée grace au ZELITREX, uniquement sur ordonnance malheuresement. Il s'agit de comprimé à prendre deux fois par jour, si il est pris des l'apparition de picottement le bouton ne sort pas. Meme quand le bouton est sorti et est vilain, il seche en 2 jours.

Voila
muriel
Portrait de cgelitti
moi j'ai deja eu l'herpes et avec activir c'est partit... par contre la j'ai un
impetigo et je sais pas si je peux le traiter avec la meme creme car je crois =
herpes:virus et impetigo:bacterie
abelle 9 avril 2006
Portrait de cgelitti
j'ai 15 ans et depuis que je suis toute petite je soufre d'herpès qui est très désagréable d'une pour notre pjysique et 2 pour la douleur moi je met 5 fois par jour de l'activir et le soir avan de me ouché je met de l'argile vertre et au lieu de partir en 1 semaine ou + sa par en 3 jours.
elisa
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde .
moi j'ai eux le virus à la naissance aujourd'hui j'en ai 17.. ce matin je me lève et me voila avec deux boutons de fièvres sur la lèvre du dessus... C'est extrêmement douloureux mais le plus embêtant c'est le regard des autres qui me fait le plus mal , en plus si j'ai le malheur de me plaindre on vient me rétorquer que ce n'est rien qu 'un petit bouton .... Je n'ai pas de remède efficace zovirax activir rien ne marche c'est horriiiiiiiible.
si il pouvait y avoir un recette de grand-mère vraiment efficace faite moi le savoir je vous en prie

je n'en peux plus de ces horreur
sarel
Portrait de cgelitti
bonsoir moi la premiere fois ou j'ai eu un herpes c'est a dire a l'age de 13 ans et j'en ai maintenant 19a et bien je l'ai fait disparaitre par un produit qu'on achete a la pharmacie ZOVIRAX en 3jour il n'y avais plu aucune trace

Pages

Sujet vérouillé