aurelieeduc
Portrait de cgelitti

bonsoir j ai un fils de 15a que j eleve seule depuis sa naissance son geniteur ne l a pas reconnu et ne s occupe pas du tout de lui.mon fils est en plus diabetique depuis presque 10a.je me suis inscrite sur ce forum car je n en peux plus a la maison s est devenu infernal mon fils ne m adresse pas la parole ne me respecte pas du tout s enferme des heures entieres dans sa chambre, il vient de me couler volontairement sa seconde en ne travaillant pas et pourtant il voulait faire s pour etre biologiste.je sais plus quoi faire avec lui je suis au fond d un tunnel ou je ne vois aucune lumiere personne de ma famille ne m aide et je ne travaille plus depuis sa maladie car il est tres fragile.je ne sais pas ou j ai loupe un episode avec lui nous sommes sans en arret en conflit aucun dial ne peut se faire et j en peux plus je suis epuisee de cette situation.le lycee m a conseille de prendre un educateur et de le mettre en internat l annee prochaine j ai dit oui mais je sais plus ou moi meme j en suis je suis perdue et je suis en train de craquer je ne dors plus la nuit a me poser milles et une questions sur le pourquoi du comment de ses agissements envers moi avec les autres adultes il est sympa serviable gentil .il vient de revenir d un voyage en italie avec son lycee et depuis plus une parole ou alors des insultes a ne plus finir a me rabaisser etc alors que l on m a dit que la bas il etait souriant quand lui ai dit il m a dit c est normal je t avais pas en face ca fait tres mal .je n ai aucune vie sociale je n ai personne dans ma vie et le peu de copines que j ai sont en couples et je ne les cotoie pas je me sens vraiment tres tres seule si d autres mamans sont dans le meme cas que moi ca serait gentil de me repondre c est moi qui vais devenir folle a force d ailleurs comme je craque que je n arrive plus a contenir ma tristesse et mon desarroie c est a moi que l on dit de me faire soigner et que mon fils va tres bien.depuis peu j ai appris en plus qu il fumait en cachette alors que justement pour eviter cela je lui avais donne l autorisation de m allumer mes cigarettes de temps en temps et de tirer une fois de temps en temps dessus .il me ment sur tout .je suis perdue aidez moi s il vous plait a en parler me fera peut etre du bien .une maman desesperee merci

PUB
PUB