laurette77
Portrait de cgelitti

Bon je me lance .... J'ai l'habitude de ne pas en faire débat de retenir ça pour moi car il y a bien plus grave dans la vie mais là ... c'est la cata...

J'ai 26 ans et 10 ans d'acné derrière moi ! J'ai tout fais traitement local et intérieur !

Peut être que je suis aussi mal car j'ai eu 2 ans où ça allé plutôt bien j'avais pas besoin de mettre du font de teint et mes cicatrices étaient parties ... mais voilà j'ai arrêté ma pilule "jasminelle" car elle n'était plus au top ! Et que ça fait du bien au corps de pouvoir se faire une cure sans medoc et là au bout d'un mois les dégâts sont arrivés encore pire ..j'avais senti le coup venir (microkyste) il y a plusieurs mois mais rien de grave du coup op rdv chez une nouvelle dermato et puis voyant ma peau elle ma mise sous KETREL + Antibio .... ça fait 2 mois ! Et ma peau est devenue un champ de bataille ... je me regarde même plus dans les miroirs ! Et j'ai mal physiquement vu que ça me brûle, gratte et tiraille. J'ai ces "boutons" au niveau du bas des joues et pas loin de la bouche (classe) ! Je ne supporte plus mettre du fond de teint, d'un ça me fait mal et de deux ça me dégoûte ! Oui parce qu"il faut mettre la dose sinan ça se voit trop... logique ... Je vois pas la fin en fait c'est ça qui minquiète ... je me dis même heureusement que je me suis pas mariée car j'aurai eu honte ...bref si des filles sont dans le même cas etu sous ketrel merci de me répondre !

Bonne journée