bis
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Hier vers 17h en coupant des fruits j'ai dérapé et me suis coupé un bon bout du pouce gauche. j'ai d'ailleurs retrouvé le bout. Ã?à me fais un trou d'environ 2-3 mm sur 5mm de large.

J'ai donc tout de suite mis la main sous l'eau pour nettoyé puis prix un truc désinfectant qu'un amis est allé chercher à la pharmacie pour désinfecté.

J'ai finalement fait une poupée autour de mon pouce avec une bande et des compresses car ça n'arrêtait pas de saigner.

Avant d'aller au lit, j'ai voulu enlever le bandage pour voir, la compresse était un peu collé, donc j'ai du tiré et j'ai recommencé à saigner. Donc j'ai pris une nouvelle compresse et remis un bandage pour aller au lit.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, j'ai peur d'enlever le bandage et que ça ressaigne.

Sinon, la douleur et supportable, c'est plutôt de la gène. c'était hier que j'avais mal. Après mettre coupé je sentais mon cÅ?ur dans le doigt. Et ça picote quand je pose une compresse dessus mais c'est normale puisque c'est directement sur la chair.

Voila merci beaucoup

bon dimanche

PUB
PUB