soboop
Portrait de cgelitti
voila j'aimerais savoir au bout de combien de jours peut-t'on voir une grosesse debutant par echographie ???

on m'a dis des la 1ere semaine mais j'aimerais avoirvotre avis merci

xxx
Portrait de cgelitti
Un sac ovulaire est visible à la 5ème SA (semaine d?aménorrhée)= 3ème SG (semaine de grossesse )
Une vésicule vitelline à 5 SA = 3 SG
Un embryon à la 6ème SA
Et une activité cardiaque à 6 SA
soboop
Portrait de cgelitti
merci les amis xxxx merci de ton info
soboop
Portrait de cgelitti
est til possible qu'une ovulation se fasse apres le 28 ieme jour de cycles pour les cycle long de 34 jours
car je devai avoir mes regles le 7 mars et rien donc jai fai un test grossese sanguin en labo le 12 mars.... negatif
est til posible que jai ovuler tard dans mon cycle et ke je sois quan meme enceinte malgre s mon test negatif du 12 mars
car la on es le 19 mars et tjr pas de regles
mathilde
Portrait de cgelitti
oui xxx moi quand je parlais des battements du coeur à 4 semaines je parlais en grossesse et je vois que nous sommes d'accord car toi tu dis 6sa mais g pas été aussi précise / par contre c quoi une vésicule vitelline ?? car tout le reste je connais sauf ça merci de me répondre
mathilde
Portrait de cgelitti
bonjour alors une semaine me semble vraiment trop tot pour voir à l'échographie déjà je sais que l'on entend les battements du coeur au bout de 4 semaines y voir à l'écho je ne sais pas vraiment mais j'ai de forts doutes au bout d'1 seule semaine Voilà j'espére que d'autres filles viendront te répondre pour t'éclairer mieux que moi
sobbop
Portrait de cgelitti
merci mathilde
céline L
Portrait de cgelitti
xxx alors a 3 semaines de grossesse il est impossible d'entendre une activité cardiaque à l'échographie ??
Sujet vérouillé