briron
Portrait de cgelitti
bonjour

enfaite je voudrai savoir sa fait 1ans que je prend la pillules et je l'ais arreter ya 15 jours pour avoir un enfants et j'aimerai savoir si je peu tomber enceinte le jour d'arret de la pillule ? jai fai une prise de sang 1 semaine aprè l'arret de pillule et le resultat et négatif. au bout de combien de temps doit-on faire une prise de sang?

merci pour celle qui me repondrons

sandrine
Portrait de cgelitti
j'ai 3 enfants et j'aimerais en avoir un 4eme ca vas un mois que j'ai arreter la pillule au bout de cinq annee mais je ne suis pas enceinte je deprime
sophie
Portrait de cgelitti
cher coco
Il ne faut pas t'obstiner a faire des prise de sang toutes les semaines!!
Pour mon 3eme enfant je suis tombée enceinte 15 jours apres l'arret de ma pillule
Ton ovulation se remet en route entre le 10eme et le 20eme jours du cycle si tu as eu des rapports pendant cette periode tu as des chances d'etre enceinte
ATTENTION A NE PAS FAIRE UNE OBSETION sur le fait d'etre enceinte plus tu y pense et moin sa marchera,a force de trop y penser ca peu bloquer l'ovulation
Faire des calins le plus souvent possible et quand tu t'y attendra le moin ca serra la bonne nouvelle !!!!!
soso
Portrait de cgelitti
Une semaine après l'arrête de ta pillule ta prise de sang na servi a rien car ton ovulation allé se produire la semaine d'après(14jours)...
Jen
Portrait de cgelitti
Le résultat de la prise de sang n'est fiable qu'à partir du moment ou tu as du retard (un jour suffit). Mais c vrai laisse ton cycle se remettre en route et n'en fait pas une fixation. Je sais que c dure car je suis dans le même cas que toi...courage
briron
Portrait de cgelitti
voila j'ai arreté ma contraception le 6/04, j'ai des symptomes de grossesse mais la prise de sang effectuée le 30/04 était négative et je ne suis toujours pas réglée que faire?
sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coco] bonjour
enfaite je voudrai savoir sa fait 1ans que je prend la pillules et je l'ais arreter ya 15 jours pour avoir un enfants et j'aimerai savoir si je peu tomber enceinte le jour d'arret de la pillule ? jai fai une prise de sang 1 semaine aprè l'arret de pillule et le resultat et négatif. au bout de combien de temps doit-on faire une prise de sang?
merci pour celle qui me repondrons[/QUOTE]
Sujet vérouillé