noemie74
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Une nuit, il y a quelques jours, je me suis réveillée et j'entendais un bourdonnement, je croyais au début que c'était le transformateur de la prise de mon ordinateur qui vibrait sur le sol. Je l'ai débranché et toujours ce bruit dans l'oreille. Je suis sortie de la chambre et encore ce bruit. ça venais bien de mon oreille gauche qui bourdonnait comme un transformateur.. ça a duré tout le lendemain puis ça s'est arrêtée et là ça recommence à le faire.

Pensez-vous que ça peut être un bouchon ? Il est vrai que j'ai l'impression d'avoir un peu l'oreille bouchée et par moment ça claque. Il me semble que quand je me mouche, ça s'arrête.... Mais je ne sais pas si je peux faire le lien....

ça commence à m'inquiéter et surtout c'est très énervant car c'est surtout la nuit que je l'entend quand il n'y a pas de bruit.... Et ça m'empêche de dormir, ce n'est pas que ce soit fort, mais suffisamment pour être très désagréable....

Je sais que j'ai la cloison nasale de la narine gauche qui est étroite, et je n'arrive pas bien à me moucher, il y a quelques années l'ORL m'avait dit que je devais me faire opérer, mais ça ne me dit rien du tout....

Merci pour vos réponse

PUB
PUB