ludivinent1
Portrait de cgelitti

bonjours, j'ai 32 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants . je suis dépréssive depuis 4 ans et je suis sous traitement depuis 3 ans. les traitements ne faisant pa seffet je suis en trein d'arréter . je suis suivi par une psy depuis 2 ans et je ne me sens pas mieux meme si depuis j'ai cerné certaines choses de mon mal etre . le soucis c'est que depuis plusieurs mois , a peu près 2 , je suis devenu boulimique non vomitive . j'ai des crises toujours le soir tard , je suis attiré par des aliments a indices glycémique élévés, et je n'ai aucun controle sur mes pulsions . c'est flippant , du coup je me sens faible en voyant l'incapacité a ne pas pouvoir résister a mes envies. je me sens lache ,et en plus je ne supporte plus mon corps car j'ai pris 6 kgs en quelques semaines . j'ai bien essayé de me faire vomir mais sans succés mon estomac est bien solide , il ne veut rien sortir . du coup c'est encore pire je n'ai aucun controle sur mon corps. je veux m'en sortir , mon couple est au bord de la rupture ,car mon mari ne me comprend pas et en a assez . il ne supporte plus nos relations intimes , car elles sont devenu rares et reès instables . mon envie a complètement disparu et meme si j'essaie de me détendre pendant nos moments d'intimité souvent je n'arrive pas a ressentir de plaisir , et mon mari s'énerve . c'est sujet a dispute perpétuel. je voudrais savoir ou je peux trouver des réunions de groupe avec des gens qui ont le meme soucis que moi ? mon medecin m'as juste dis de régler mes soucis et après ça ira mieux , il est drole comme si je ne le savait pas , si c'était si facile il y a bien longtemps que je serais guérie . surtout que j'ai des soucis datant de mon enfance pour lesquels je ne peux rien faire , a moins que vous sachiez ressusiter les morts et obliger vos proches a vous aimer . merci a ceux qui prendront du temps pour lire mon message .

ludivinent1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m’appelle Ludivine je suis journaliste pour l’émission de reportage « Tous différents » diffusée sur NT1. Notre prochain reportage a pour sujet les troubles alimentaires

En 20 ans le nombre de personnes atteintes de ces troubles a augmenté de 20% et touche 2% des femmes et des hommes.

Je trouve qu’il est donc important de lever le voile sur ces maladies, de les comprendre et les expliquer afin de tenter d’en  ralentir la progression.

Le but de l’émission est de réaliser un portrait d’une vingtaine de minutes fidèle au quotidien de ses personnes.

Je voulais savoir si vous accepteriez d’en discuter avec moi par téléphone?!

Je ne sais pas si vous connaissez l’émission, ni même si vous accepteriez de nous aider dans cette recherche, mais je vous laisse mes coordonnées : 01.41.41.36.59/ tousdifferents@hotmail.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Ludivine

Sujet vérouillé