Lolita21
Portrait de cgelitti

Bonjour, jai 13ans Et jaimerais savoir si je suis boulimique ? Voici mes symptomes: Je mange beaucoup (entre les repas), Jai envi de vomir après avoir manger ,Beaucoup beaucoup de fatigue ,Je bois beaucoup de coca , jai souvent mal a la tete , Il met deja arriver de me faire vomir...,Esque cest la boulimie ? J'en ai pas encor parler a ma mere Par peur quel me croit pas Alor jaimerais avoir des reponses au plus vite svp , Merci beaucoup ..

ssyleam
Portrait de cgelitti

Merci,

Perso je te propose 2 solutions, la 1ere lorque tu es seule avec elle, tu prends ton courage à deux mains et tu lui en parle... Tu peux commencer en lui disant : 'Maman, j'ai quelque chose de pas facile à te dire, mais j'ai besoin de t'en parler... "

Je ne pense pas que ta maman ne te croira pas...

Si lui dire de vive voix est compliqué, tu peux toujours lui écrire une petite lettre...

Mais il faut en parler, il y a que comme ca qu'on peut t'aider..

Lolita21
Portrait de cgelitti

Bonjour Ssyleam,

Merci beaucoup de ta reponse , Mais jai peur d'en parler a ma mere car si elle ne me croit pas je resterai avec sa , Alorcomment lui dire  :/ , Boone chance a toi ,

ssyleam
Portrait de cgelitti

Bonjour Lolita,

Je ne peux pas te dire si tu es réellement boulimique ou non, mais le fait de te faire vomir n'est pas bon du tout... Tu dois en parler à ta maman, tirer la sonnette d'alarme.

Sache qu'il y 7 ans de ca (j'ai bientot 21 ans) j'étais dans ton cas, j'ai tardé avant de le dire à mere, et malheureusement pour moi je me suis laissée emporté dans ce cercle visieux... Ca va très vite, aujourd'hui je suis toujours en souffrance à cause de ca, et n'arrive pas à m'en sortir.

Alors parle en au plus vite, et si tu as besoin d'aide, fais toi aider... Car plus tu attendra et plus ce sera compliqué, fais moi confiance..

Lolita21
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup alors je vais esayer de faire  le premier pas ...

Sujet vérouillé