pripri007
Portrait de cgelitti

Bonjour/Bonsoir.

depuis quelque temps je n'arrête pas de manger j'ai beau me forcer a ne pas manger dans ma tête y'a quand même une petite voix qui dira va manger ! Tu en as envie ! J'ai très peur de grossir j'ai l'impression que le double menton arrive je ne suis pas bien dans ma peau. La semaine avec le collège je de l'athlétisme le mardi, du fitness le mercredi (pas avec la classe, que avec ceux qui l'ont voulus), de l'ultimate le vendredi et a peu près 45 minutes de vélo en salle deux fois par semaine avec mon frère. Malgré tout ça je ne maigris pas je fais 1m57 pour 52.8 kg... c'est grave ?

J'espère que vous me répondrez que vous m'aiderez sa devient grave parfois je mange du papier pour pas aller manger dans le frigo ou le placard à goûter (j'avale pas le papier)

pripri007
Portrait de cgelitti

En effet cela ressemble à de la boulimie, je comprend totalement cette envie sans cesse de manger, cela m'est arriver de nombreuses fois, et je pense que dans ces cas là, la meilleure solution est de s'occuper l'esprit, plus ont s'occupe et on est concentrer sur quelquechose et moins on ne pense à l'envie de manger. Donc essayez de faire des activités, où de lire, écrire, regarder des émissions films... bref, quelquechose qui vous occupent l'esprit. Pour ce qui est du poids, je pense que c'est pareil, évitez les grignotage, manger le plus sainement possible tout en se limitant en terme de sucre. Le sport c'est très bien, mais tout passe d'abord par l'alimentation. 

Voila, en espérant que cela pourra vous aider :)

 

Sujet vérouillé