Lucy
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum alors voilà je me présente: je suis maintenant boulimique vomisseuse depuis 2 ans. J'ai alterné avec de petites périodes d'anorexie qui m'ont permis de perdre du poids avant de le reprendre, car je ne vomis pas à chaque fois car marre de gerber toute la journée.

Au début je faisais surtout de l'hyperphagie puis le temps avançant j'ai commencé à vomir, j'en suis maintenant rendu à faire des crises 5,6 même 7 fois par jour tous les jours pendant 1-2 semaine , sinon c'est pas tous les jours, 1 jour sur 2 ou sur 3 ou je vomi pas à chaque fois.

Je n'en peux plus car ça me bouffe littéralement la vie, j'ai pas beaucoup d'envie, à part manger toute la journée devant la TV. J'en viens même à mentir à mes patrons même à ma famille et mes amis pour pouvoir faire mes crises tranquillement toute seule chez moi.Dailleurs je devais bosser ce soir, j'ai pas été, j'ai pas prévenu, j'ai coupé mon portable, faudra que je trouve encore une putain d'excuse demain: tout ça pour faire mes crises de boulimie. J'en ai vraiment marre car ça deviens de pire en pire, je vois pas comment m'en sortir. J'aimerais faire une cure dans un hôpital, une clinique ou un autre établissement. J'ai besoin d'être encadrer car j'arrive pas à m'en sortir seule, je pensais pouvoir y arriver au début pais non je ne peux pas.

J'ai fais la démarche, il y a 2 jours, d'aller voir 1 psy, je n'ai vu pour le moment que l'infirmière qui bosse avec celui-ci. C'est la seule personne qui est au courant de mon problème car je n'arrive pas à en parler aux gens que je connais: c'est trop dur.

Connaissez vous des adresse pour faire des cures?

Est ce compliqué pour y entrer?

Est ce long pour y rentrer?

Merci d'avance pour vos réponses!

PUB
PUB