Lucia
Portrait de cgelitti
et oui je fais partie bien malgré moi de toutes ces personnes qui souffrent de ce mal être.

J'y suis passée une première fois et comme pour compenser je suis passée à l'anorexie. Amménhorée et tout ce qui s'en suit... Maintenant (apres avoir perdu 17 kg) j'en ai repris quelques uns (7)mais depuis 8 mois je stagne et n'arrive pas à retrouver un poids qui me permettrait de retrouver mes règles...et puis évidement comme pour chacune d'entre nous c'est le retour au coté boulimique. POur éviter les crises, je fais de la potomanie enfin je pense...ca doitêtre pour éviter de me goinffrer que je fais ça.

J'étais contente j'avais pas fait de crises depuis longtemps (enfin non c'est pas vrai quand j'y pense j'en ai fait trois soir de suite en avril) enfin j'étais un peu contente car c'est pas tout le temps...mais la j'en ai refais une grosse. Elle m'a fait perdre le seule moment ou je n'étais pas seule ou j'avais l'occasion de ne pas être seule...

en effet je suis très seule en ce moment(enfin en ce moment...c'est presque tout le temps mais la c'est pire). En stage dans une ville ou je ne connais personne, ca devient tres pesant et j'ai tres peur que mes crises prennent le dessus.

j'ai été suivi pendant un temps mais plus maintenant puisque j'ai changé de ville. je ne sais pas quoi faire...et ces satanée regles qui ne reviennent pas pourtant j'ai vu une gyneco qui m'a donné des traitements qui n'ont rien donné alors qu'elle m'avait assuré que mes résultats hormonaux etaient parfaits et que c'était proche du retour.

Dans l'immédiat, je crois que c'est un mode d'emploi pour crer des liens avec des gens dont j'ai besoin...

j'ai si honte d'être comme ca, je ne vois meme pas ce que je peux apporter aux autres...

enfin quelques conseils peut-être que ca m'aiderait...

et dîte moi comment on s'en sort à peu prêt...comment on fait ceux qui ont réussi...

pour l'an prochain j'ai le choix de refaire une année d'étude ou travailler mais dans quoi ? on me dit que ce serait bien, que ca me permettrait d'avoir un suivi...hoooooooo je vous pose tant de questions...

PUB
PUB