cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis boulimique depuis 7 mois.

Durant les 2 premiers mois j'ai pris 7 kilos que je n'ai jamais reussi à perdre. A ce moment là, je ne me rendais pas comte que j'étais boulimique et je n'avais pas encore changé physiquement.

Mais au bout de 4 mois, ça se voyait sur mon visage, mes cuisses, mon ventre et mes bras et mes proches en on fait des remarques en ce moquant... A partir du moment où j'ai pris conscience que j'étais boulimique, ça m'a déprimé et je continuais de faire des crises de boulimie.

Il y a quelque mois un de mes proches est mort, je me suis promis d'arreter mes crises de boulimie pour lui, j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine. Je mangeais normalement mais je ne fesais plus de crises, ne prenais plus de gouter... Mais malheureusement mes crises de boulimie ont pris le dessus.

J'ai regarder beaucoup de forum sur internet où il expliquais comment arreter une crise mais dès que j'en fais une, c'est plus fort que moi, et je n'arrivais pas. Pourtant quand je fais une crise j'ai tout a fais conscience des conséquences.

Je n'en ai pas parler à ma famille et mes amis car j'ai asser de problèmes pour en rajouter.

Je le vie très mal et j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils et m'aide svp.