mathildedu69140
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai un soucis, je suis en plein dans l'adolescence, j'ai actuellemnt 14 ans et bientôt 15, depuis quelques temps, je souffre de troubles alimentaire. Depuis mon entrée dans l'adolescence j'ai pris du poids, et aussi à cause de mes règles, me trouvant trop grosse, je me suis mise à faire n'importe quel régime, n'ayant pas de résultats assez rapidement, j'ai fais un peu n'importe quoi, soit je sauter un repas, soit deux. Mais comme j'avais faim je mangeais aussitôt et juste après, me sentant coupable, je me faisait vomir. Maintenant c'est une habitude, a chacuns de mes repas je me fais vomir, j'ai comme une peur de prendre du poids. je suis consiente qu'il y a un problème mais j'ai besoin d'aide pour m'en sortir et je n'ose en parler à personne c'est pour quoi je viens en parler ici anonymement, j'espère que vous pourrez m'aider.

mathildedu69140
Portrait de cgelitti

bonjour boulimie j'ai 16 ans je suis une ancienne boulimique comme toi lorsque que j'avais 14 ans je me trouvais trop grosse j'avais pris du poids c'était affreux pour moi et c'est comme ça que je suis tomber dans l'enfer de la boulimie des fois je me faisait vomir presque après chaque repas cela a durée environ 1 an et demi et je te dis pas les conséquences sur cette courte période: fatiguée baisse de tension trouble d'humeur et le pire c'est les conséquences sur mes dents elles sont devenus jaunes.

Dpuis plus de 8 mois j'ai arreté de me faire vomir et je me sens mieu dans ma tete et pour résoudre mon problème de dent jaune  j'ai du me les brosser au moins 20min a chaque fois après chaque repas pendant plus de 5 mois je te dis pas comme c'est chiant mais c'est le prix a payer pour retrouver un sourire descent. aujourd'hui j'ai retrouver de belle dent lisse. le conseil que je te donne c'est d'arreter tout de suite pour ta santé pour ton mental et aussi pour tes dents d'après ce que tu me dis ça fait pas longtems que tu te fais vomir alors arrete si t'as besoin d'aide ou de conseil n'hésite pas

Sujet vérouillé