KLOMINOS
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarquer une sorte de kyste sous mes testicules, il ne me fait pas mal mais cela m'inquiètes, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ca peut être, il ne se voit pas de l'exterieur mais il se sent au touché ...

Merci de vos réponses et bonne journée

thomas
Portrait de cgelitti
Bonjour.
J?ai exactement le même problème que Mickael.
J?ai 3 petites boules sous la peau juste derrière les testicules.
Sa doit fait plus de 2 ans que j?ai ces petites boules et cela ne ma jamais fait mal, mais aujourd?hui j?aimerais bien savoir de quoi il s?agit et si je dois consulter.
Merci d?avance.
ergihem
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ergihem] j'ai une petite boule comme un grain de mais sur la peau des testicules cela me fait un peu mal quand j'y touche , dois-je voir mon urologue?[/QUOTE]
thomas
Portrait de cgelitti
Merci.
ergihem
Portrait de cgelitti
j'ai une petite boule comme un grain de mais sur la peau des testicules cela me fait un peu mal quand j'y touche , dois-je voir mon urologue?
Jean
Portrait de cgelitti
Il se pourrait que ce soit des petits kystes. J'en parlerai à mon médecin pour savoir la conduite à tenir.
JEAN MARC
Portrait de cgelitti
Slt MICKAEL
je viens de me faire opéré d'une sigmoidite le 16/01/2008, et moi aussi j'ai une boule sur le testicule droit quand j'en ai parler a mon chirurgien il m'a fait passer une echographie qui n'a rien donné juste une boule de graisse d'apres le médecin qui me l'a laisser mais a verifié la grosseur ou si il ya gène.
D'aprés le chirurgien ça arrive assez souvent.et sa ne bouge pas trop souvent.
alors comme il n'a pas voulu m'opéré de cette boule
il en a profité pour m'enlever une hernie sur le testicule gauche qui me fait trés mal maintenant même au bout d'un mois. Ma femme n'ose plus me les touchées(mon dieu elles s'ennuient maintenant).
Comme quoi.
NE T'EN FAIT PAS MAIS SURVEILLE LES (c'est nos bijoux a nous) BONNE CHANCE
JEAN MARC
Leslie
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais consulter sans attendre un urologue car il ne faut pas prendre ces choses là à la légère ; ce n'est pas parce qu'on n'a pas mal qu'il faut s'abstenir d'un avis médical. Pour t'aider,j'ai mon copain qui s'ait vu découvrir un kyste à l'épidydime gauche par le médecin du travail. Il ne sentait rien et moi non plus d'ailleurs, poutant je lui caresse souvent les bourses lors des préliminaires. Ce genre de kyste serait bénin et on opère que lorqu'il y a une réelle gêne. Apparemment, ton kyste ne serait pas situé à l'épidydime qui coiffe le testicule donc ton cas serait diffétent. Bon courage mais consulte pour être fixé.
KLOMINOS
Portrait de cgelitti
MOI par contre j'ai une boule dans ma bourse comme un troisième testicule qui était pti mais now a grossi presqu'à la taille des autres boules, conclusion j'en ai trois ( boules), qu'est ce que ça peut bien etre ?
thomas
Portrait de cgelitti
alors pas de réponses ?
oui tout de suite!
Portrait de cgelitti
vasy vite!!
Sujet vérouillé