Gillou
Portrait de cgelitti
question bête sûrement pour certains mais bon il me faut une réponse!!

est-ce que les boules quies peuvent être dangereuses pour la santé? enfin pour les oreilles en particulier...

Et est-ce qu'il vaut mieux en cire naturelle ou en mousse?

momone
Portrait de cgelitti
je ne sais pas mais ayant un mari ronfleur je les utilise toutes les nuits et depuis plusieurs années, quelque fois cela me fait un peu mal à l'oreille alors je n'en mets qu'une et je coince l'autre oreille sous l'oreiller mais comme on se tourne et on se retourne c'est pas super
j'aimerai avoir aussi un avis de médecin
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas en quoi elles peuvent être dangereuses pour la santé.
Mon mari en utilise toues les nuits ou presque (en mousse) et il n'est pas devenu sourd pour autant.
marie
Portrait de cgelitti
et bien moi aussi j'ai un mari ronfleur et donc pour dormir je n'ai trouvé que les boules quiès. J'en ai mis (en cire) pendant des années et un jour je n'ai plus pu les supporter un bouton est apparu à l'entrée de mon oreille (je n'en mets qu'une)et ça me faisait horriblement mal quand je la mettais tous les soirs. alors j'en ai trouvé en silicone et depuis tout va bien même si je viens de découvrir que c'est fait pour la natation. j'espère qu'il n'y a pas de contre indication. voilà bonne nuit...
onf
Portrait de cgelitti
pas dangereuses du tout !
il faut simplement veiller à nettoyer régulièrement le conduit auditif avec un petit coton pour qu'en introduisant les boules on ne repousse pas le cerumen dans le fond. j'utilise depuis des années des boules en cire, je le jette après quelques utilisations et je n'ai aucun problème. avoir les doigts propres pour les mettre et les retirer.
jack
Portrait de cgelitti
moi aussi je met des boules Quiès depuis des années ,ce qui est désagréable c'est lorsque elles sont a température du corps , elles se déplacent sinon pas de danger
marie
Portrait de cgelitti
:e mets des boules quies en mousse depuis 15ans c est béte mais je ne peux plus m en passer
connie92
Portrait de cgelitti
eh bien, moi je les ai essayé toutes, quies, mousse etc..
le sommum est le bouchon en silicone vendu en pharmacie
sous le nom de BODYGUARD EAR.
très facile à malaxer ... essayez
Mike
Portrait de cgelitti
j'en mettais parfois, en cire, mais pas entières parce que ça faisait mal quand je dormais sur le côté. Un jour, l'une s'est enfoncée trop loin, je n'ai pas pu la retirer, il a fallu un oto-rhino pour l'enlever... Alors maintenant, j'ai laissé tomber, si je devais en reprendre, ce serait en mousse
christine
Portrait de cgelitti
ayant moi aussi un mari gros ronfleur je les utilise tous les soirs depuis 10 ans environ. Par contre, il m'arrive d'avoir un genre d'eczéma dans les oreilles et elles me gratouillent beaucoup. Mon mèdecin m'a prescrit des gouttes à base de cortisone à malgré quand la gratouille devient insupportable mais il ne faut pas en abuser ; alors si vous avez une autre solution je prends
Gillou
Portrait de cgelitti
J'ai mis très longtemps des boules quies en cire difficiles à ramolir l'hiver et parfois cela était douloureux, elles restaient assez peu maniables et dures.
Ouf, je me suis mise aux mousses et c'est super. je les supporte très bien, les remets facilement si elles viennent à tomber la nuit et ne m'en séparerais plus
Sujet vérouillé