Thundergame
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai lu quelques trucs sur le cancer des testicules ou encore les kystes et pour tout vous dire je ne suis pas très rassuré...

Voila mon problème j'ai remarqué sa l'été dernier, j'avais une boule a la base du pénis, elle me faisait un peu mal lorsque j'y touché je penser que c'était de l'acné j'ai tenté de la percée, un peu de blanc et du sang en sont sorties mais la boule a en quelques sorte grossies , devenue plus dur... pendant longtemps je n'y est pas fait vraiment attention, elle devenait quasi inexistante à certains moment ou alors vraiment petite mais rien d'alarmant mais me voila a la même période de l'année avec maintenant une deuxième boule légèrement plus petite juste a coté. j'ai l'impression d'en sentir une troisième de l'autre coter toujours a la base du pénis mais toute petite c'est peu être la paranoïa qui joue un peu mais je préfère tout de même en parler...

Elles ce situe vraiment a la base du pénis sur le coter juste en dessous du pubis.

j'ai déjà eu des relations sexuel mais la première boule était la bien avant et dans le cas ou la relation sexuel aurait un lien je me suis toujours protéger.

voila si vous avait des questions ou plutôt des réponse sa serait super merci a tous désoler pour l'orthographe j'ai un peu de mal :)

PS: je n'ai pas encore était voir un médecin sa n'avait pas l'aire alarmant jusqu'à aujourd'hui donc j'ai fait quelques recherches et me voila ici a vous parler :)

aider moi s'il vous plait je suis quelqu'un d'assez Anxieux, peut être pas encore hypocondriaque mais je me défend dans la paranoïa ^^

Merci bonne soirée

PUB
PUB