flora
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis vendredi , je me suis rendue compte que j'avais une boule à gauche du vagin. Je vais prendre rdv avec mon gyné dès demain . Mais je voulais savoir si cela était arrivé à l'une d'entre vous ? merci d'avance ... nini
meli
Portrait de cgelitti
oups mal écri le premier message:jai une boule au fon du vagin tré douloueuse penden les rapports sexuels. Jai comme un sort de trou sur cette boule. situé un peu vers la gauche doi faire entre 2 et 3cm! prelevement echographie rien trouvé. Aucun signe d'infection. Je n'arrive pas a tonbé enceinte depuis 1 an. Cette douleur je dois l'avoir depuis 2 an.Car quand il ma mi le truc pour lé éko dans le vagin j'avais toujour eu une douleur
sans inkiétude car je penser que cété mes kystes au ovaire.mas au faite non, car les ovaire son bocou plu loin! si kelkun peu me dire kelk chose....merci
meli
Portrait de cgelitti
j'ai une boule au fond du vagin, tré douloureuse pendant les rapports, je sen aecun trou sur cette boule situé un peu a gauche. je n'arrive pas a tombé enceinte, cela fait 1an que j'essai. Prise de sang et prelevement on été fait pas d'imflamation, meme aux échoraphie il voie rien. cette bouledoi faire je pns entre 2 et 3cm. i kelkun a une réponse....Merci
assia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nini] Bonjour, depuis vendredi , je me suis rendue compte que j'avais une boule à gauche du vagin. Je vais prendre rdv avec mon gyné dès demain . Mais je voulais savoir si cela était arrivé à l'une d'entre vous ? merci d'avance ... nini[/QUOTE]
essa
Portrait de cgelitti
il faudrait que tu en dise plus..................ça fait mal? c une boule dure? quelle grosseur? quelle couleur?
assia
Portrait de cgelitti
salut Nini, j'ai un kyste à l'ovaire droit et depuis que le médecin m'a prescrit adepal comme médicament j'ai une boule a l'interieur du vagin elle se situe au niveau ou l'on met un tampon et je la sens que quand je suis assise ,elle est environ de 3 cm et je ne ressents aucune douleur.
Je voudrai savoir si se sont les mêmes symptômes que tu as ? Je te remercie de me répondre STP
sonia
Portrait de cgelitti
pendant des annees j ai eu cette petite boule, qui a grossi doucement et surement, un jour j 'en ai parle à un
gyneco, car celà commencait à me gener, une toute petite intervention à eu lieu, un vendredi matin, pas de douleur, pas de sequelle, je suis retournee travailler des le lundi.
Brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour,je viens d'être opérée,j'avais fait plusieurs crises de ce type et
effectivement c'est bien la glande de bartholin, à chaque fois, il à fallu
ponctionner car les antibiotique ne passaientt pas à travers la paroi de la
glande , finalament la glande c'est transformée en kyste et il à fallu
l'enlever, par contre on ne peut procéder à cette ablation que si la glande
n'est pas infectée, je ne dirais pas que cela ne fait pas mal, mais il ne faut
pas garder cela, voila bon courage et à bientôt.
nini
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai eu finalement mon rendez-vous hier chez mon gygy . Et j'ai une bartholinite : inflammation de la glande de bartholin (glande double située au niveau du vagin et sécrétant un liquide lubrifiant au moment des rapports sexuels). Elle m'a donné un traitement antibio et des antiinflamatoire . Si cela ne passe pas au bout d'une semaine , il faudra opérer pour enlever la glande.
Voilà , je n'avais été très clair dans mon premier message mais ce n'était pas facile à décrire ce que j'avais .
Si qlq'un a déjà eu cela , faites- moi signe ...

flora
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai un soucis : une grosseur sous la peau au niveau supérieure de la vulve (entre grande et petite lèvre du côté gauche). C'est gênant voire douloureux quand je marche ou je suis assise. Le problème c'est que je suis enceinte... En regardant les forums j'avais pensé a des varices vulvaires vu que j'ai des hémorroïdes aussi? ou autre chose? je ne sais pas du tout... J'ai rdv chez le gyneco dans une semaine et demie, ça me fait peur!
Sujet vérouillé