allyfax
Portrait de cgelitti
mon fils a 10 ans et je viens de m'appercevoir qu'il a un boule sous le téton droit (rien sous le gauche) qui du coup apparait plus gros que l'autre, il me dit qu'il pense avoir remarqué ça depuis 1 mois, j'ai évidemment paniqué et j'ai RDV chez le médecin demain, néanmoins mon ami m'as dit qu'il pensait que c'etait bénin et surement lié aux changements hormonaux vu qu'il approche de l'adolescence, je suis un peu angoissé et j'aimerais que des parents ayant déjà été confronté à ce symptome me fassent part de leurs expériences, merci
salisburg
Portrait de cgelitti
je ne suis pas encore parent mais je me permets de te dire que moi aussi j'ai eu le meme truc.Et tel que tu l'as noté il s'agit de l'apparition des caracteres sexuels chez l'ado.Dèsfois c'est le 1°teton et ensuite vient l'autre.De ttes les façons il n'y a pas a s'inquiter car c'est une demonstration naturelle de masculinité,c'est plutot le symptome de la virilité qui n'a rien a voir a une pathologie.
allyfax
Portrait de cgelitti
mon fils a eu la même chose ,je l'ai emmené consulter,et c'est bien les hormones qui travaillent au moment de ll'adolescence
Sujet vérouillé