moi
Portrait de cgelitti
salut à tous/toutes

j'ai fais mon piercing au nez ya environs 1 moi, jusque là tous ce passe bien, mais j'ai remarqué une boule dans la narine juste au niveau du trou du piercing, je ne ressens aucune douleur, et mon piercing ne semble pas infecté, je me demande donc de quoi il s'agit, si c'est grave, si ça va partir, et si vous en avait eu l'expérience!! voilà!

je vous remercie par avance de vos réponses.

Delfyne
Portrait de cgelitti
quoi que j'ai un peu peur quand même, j'ai peur de ne pas y arriver et surtout de pas réussir à le rentrer à cause de cette saleté de cheloïde!! mais j'ai vraiment trop envie de le changer, j'ai acheté un bijoux en or blanc et j'ai vraiment envie de le tester ^^
moi
Portrait de cgelitti
quand on saigne que ça soit léger ou pas c'est pas banal... faut faire gaffe quoi ;)
tu peux changer le bijoux y'as pas de soucis :)
Delfyne
Portrait de cgelitti
ok ben merci, je vais le faire de ce pas héhé ^^
moi
Portrait de cgelitti
oki t'aurais du attendre un peu quand même la chéloïde ne vient pas sans raison, donc j'espère que tu n'as pas recréer cette situation
bonne guérison de chéloïde quand même c'est chiant ça lol
Delfyne
Portrait de cgelitti
ça y'est je l'ai changé, bon la cheloid n'est pas totalement partie, mais je pouvais pas attendre plus longtemps, j'ai galéré un peu à le rentrer mais j'y suis arrivé et je suis trés contente héhé ^^! voilà !!!
Delfyne
Portrait de cgelitti
non le bijoux est bien adéquate, je compte le changer, d'ailleur pourrait tu me dire quand je peux le changer, je l'ai fais le 14 décembre, sinon ben oui je me suis déjà accroché d'ailleurs ça m'a fait horriblement mal, et j'ai saigné un peu mais vraiment trés léger! donc voilà.
moi
Portrait de cgelitti
chéloïde > massage au coton tige imbibé d'eau salée (sérum physiologique) 2/3 fois par jour, jusqu'à ce que cela disparaisse et encore un peu après :)
ça met du temps, si ça part pas dis moi
moi
Portrait de cgelitti
oui attends qu'elle disparaisse tout de même pour changer de bijou ;)
Delfyne
Portrait de cgelitti
Au fait merci "moi", mon ou ma cheloïde a vachement diminué, pourtant, je ne l'ai désinfecté à l'eau salée que deux fois pour le moment, mais il se forme une croutte enfin ça ne peut être que le signe d'une guérison certaine jusqu'à la prochaine cheloïde lol ^^
c'est aussi pour ça que j'hésite encore à changer de bijoux d'ailleurs!!! voili, voilou
moi
Portrait de cgelitti
c'est juste un défaut de cicatrisation
fais gaffe par contre ça vient pas comme ça
est-ce que tu t'es accroché? est-ce que ton bijou est adéquate (bonne taille, bon diamètre)?

Pages

Sujet vérouillé