Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

boule sous la peau

Publié par le 20/06/2006 - 04h59

voila, la semaine derniére je suis tomber en vélo, mais c'était pas trés grave, j'ai juste eu quelques egratinures et j'ai eu un grand bleu sur ma cuisse, mais pas de douleur, ni rien, et le bleu commence a partir, mais hier en touchant ma cuisse là ou ya le bleu, j'ai constater comme une boule sous la peau, j'ai pas compris si c'est la veine qui a gonflée ou bien autre choise, j'ai rendez vous avec mon medecin dans 3 jours et d'ici là je flippe grave, aider moi svp..j'ai peur

Signaler un abus

X
Les réponses
France (non vérifié) a répondu le
hallo! depuis un bon bout de temps je sens mes jambes lourdes et ils sont bleus mais pas avec des veines et mes pieds sont bleus aussi en plus j'ai des pousser de kystes partout sur mon corps j'ai deja eu une fracture du costus et je pense que depuis je sens une lourdeur dans mes jambes.qu'est-ce qui cause cela?
Georges (non vérifié) a répondu le
Dis, maxime, qu'a dit ton medecin parce que je viens d'avoir le meme probleme sur un doigt et j'ai peur moi aussi
Nora (non vérifié) a répondu le
Salut, moi aussi je suis tombé à vélo, lors d'une compéte et moi aussi j'ai une grosse boule de sang sur la cuisse, si t'es allé voir ton médecin, est-ce que tu peux me dire ce que c'est, et comment on peut s'en débarrassé ? Merci
paulin (non vérifié) a répondu le
salut a tous
j ai un problem
j ai des boules sur mais deux cuisses je ne sais pas ce que sa peu etre don c si quelqu un a une idee merci de me la communique
charlotte (non vérifié) a répondu le
salut a tous j'ai un probléme j'ai deux boules a la gorge est ce que c'est grave?merci
tabitha (non vérifié) a répondu le
allo voila depuis 3moin jai une sorte une boule de sang enbas de la levre ses tres genant je suis allé voir mon medecin il ma percé ma boule pour faire coulé le sang mes sa peu déconflé il ma conseillé dallé voir un chéurgien pour lenlever.jattent encore la réponce du chéurgien. mes ya aussi un autre produit ses du citron mélanger avec de la poudre a cananelle je lai pas essayer mes il dise que sa marche est ce que ses vrai merci bye
christelle (non vérifié) a répondu le
comment ton medecin l'a percé ?!
lau027 a répondu le

Salut Maxime,

J'ai récemment fait une chute et j'ai chopé un gros hématome (sans vraiment de grosse douleur) sur la cuisse qui a disparu au bout de deux, trois semaines. Néanmoins depuis une semaine lorsque je touche ma cuisse à cet endroit, je ressens exactement la même chose que toi, une espèce de boule qui doit faire la taille d'une noix... 

Je sais que tu as posté ce message il y a un certain temps déjà mais est-ce que tu pourrais me dire comment ça s'est passé avec ton médecin au final? Si tu as du faire qqch de particulier pour enlever cette boule ou si elle a fini par disparaitre... 

Merci d'avance pour ta réponse.

PUB