boostyo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai découvert dimanche une masse sur mon sein droit..j'ai RDV demain chez ma gyéno et suis pour ainsi dire appeurée.. j'ai 34 ans .. j'ai peur qu'on m'aprenne un cancer.. même s'il ne faut pas s'avancer..

J'ai mal aux seins (aux deux, bon je suis indisposée donc je me dis que c'est normal, mais bon c'est plus douloureux que d'habitude).

J'ai aussi l'impression d'avoir le coté droit plus vers le foie lourd, mal de ventre.. . enfin je m'imagine déjà un tas de trucs..

Je ne sais pas si certaine d'entre vous pourrais me faire part de son expérience, commen se passe l'examen chez le gynécologue

la palpation pour débuter ? et après ?

J'ai vraiment peur... j'ai perdu mon mari brutalement il y a 2 ans, ma famille, la sienne et moi même avons encore beaucoup de mal à s'y faire.. si je devais leur apprendre une telle maladie je pense que je les anéantierais .. surtout ma mère..

Merci

boostyo
Portrait de cgelitti

J'ai le meme problème que toi j'ai une boule dans le sein apres ablation du sein gauche depuis 2006 il y a de cela un an que la boule existe que faire? une autre opération ou quoi je ne sais quoi faire aidez-moi

cat44
Portrait de cgelitti

Je viens de lire ton appel au secours, tu as dü voir ton gynéco. En ce qui me concerne j'ai eu un cancer du sein il y a 3 ans, j'avais 39 ans. J'avais une masse dans le sein mais cela ne me faisait pas mal du tout.

N'hésites pas à donner de tes bonnes nouvelles

Catherine

Sujet vérouillé